Calendrier {Fermé]

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par caro301970, 30 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. caro301970

    caro301970 Auteur Actif

    Bonjour le calendrier n'est jamais à jour. Je le consulte régulièrement afin d'organiser ma ferme mais rien n'apparaît dessus. La mission de Alice fait du ski vient juste d'être au programme. On nous a dit de prévoir pour un élevage futur de requins mais dans le calendrier y a rien . Idem pour les codes bons ils sont absent du calendrier. Déjà que l'on apprend au dernier moment qu'un code bonus est à prendre alors que dans d'autres pays ils en ont plus que nous ! Eux sont avertis nous non ! De plus on obtient que des abris ou arbres en doublon alors que l'on nous met nouveaux abris que l'on peut obtenir . Je pense ne pas être la seule dans cette situation . Merci
     
    baronne21 aime votre message.
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

  3. caro301970

    caro301970 Auteur Actif

    oui depuis 9 h ce matin mais le calendrier est mensuel par journalier
     
  4. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour ,
    pour les codes nous les avons tous eu ! l'anniversaire du jeu est spécial , il faut avoir l’œil partout .;)
    _rien que pour certains codes il étaient envoyés par mail (s'assurer de recevoir les mails !)ensuite des voisins ,ou amis qui vont fureter dans les forums étrangers , sont revenus les annoncer dans divers endroits du forum ! ou envoyés par MP_ il y avait aussi des annonces dans la page accueil ! "les nouvelles"
    bon jeu .:)
     
    Dernière modification: 30 janvier 2020
    thethedhs aime votre message.
  5. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Si je peux me permettre, je regarde les dates des événements à venir dans la rubrique " FAQ du jeu " et, il est indiqué pour le 30 et le 31 "événement labyrinthe " donc le titre Alice fait du ski.

    Pour les requins, d'après les différentes lectures ce serait pour Février ( calendrier mensuel en cours ).

    Pour les codes OK avec mahou57.

    Cplt : Vu calendrier : requin à partir du 6 février

    Bon jeu;)
     
    Dernière modification: 30 janvier 2020
    mimi201100 aime votre message.
  6. caro301970

    caro301970 Auteur Actif

    Bonjour je viens de regarder le soi disant calendrier de février avec l'élevage de requins mais pas de babyboom prévu bizarre mais bon je pense qu'il y en aura un le week end après le début de l'élevage de requins
     
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Les BB ne sont jamais annoncés sur le calendrier..
     
    thethedhs aime votre message.
  8. BISUTTI1947

    BISUTTI1947 Apprenti du Forum

    Je ne sais pas où tu as trouvé le calendrier de février Moi je n'ai rien
     
    pepsa54 aime votre message.
  9. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    caro30197, ce n'est pas un pseudo calendrier mais le calendrier prévisionnel du mois. Il est publier en fin de mois précédent ou en tout début du mois en cours mais, comme tout ce qui est prévisionnel, il peut y avoir des modification sur les dates. Il peut aussi y avoir des changement de nom d'évènement puisqu'au moment ou nous publions ce calendrier les traductions ne sont pas encore disponibles. L'URL du calendrier prévisionnel est toujours la même puisque nous les postons toujours dans le même sujet ici.

    Tous les forum de tous les pays sont censés publier ces calendriers prévisionnels aux mêmes dates et heure mais certains le font un peu en avance ou en retard.

    Le seul calendrier définitif est accessible par le bouton "Calendrier" présent en haut du forum mais celui-ci n'est mis à jour que 48h avant les évènements en même temps que la publication des Annonces Officielles correspondantes.

    Les calendriers (que ce soit le définitif ou le prévisionnel) ne contiennent jamais les évènement dits "ponctuels" comme les Babyboom, les promotion de super-mangeaille ou de super engrais et tout autre évènement du genre. Ils ne contiennent pas non plus de code bonus.

    Comme ceci à été expliqué à de nombreuses reprise les semaines passée, les codes bonus qui ont beaucoup fait parler d'eux étaient pour la plupart envoyés par mail et était unique pour chaque ferme.

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    M-Infinity.
     
    sandrinou78, pepsa54 et thethedhs aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.