cageots

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par colniblanche, 25 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. colniblanche

    colniblanche Apprenti du Forum

    Bonjour , comment récupérer ses cageots , malgré mes tentatives , je n'arrive pas à les récupérer le jeu se bloque. Merci de me répondre
     
  2. _dany16_52

    _dany16_52 Padawan

    bonjour tu te déconnect et ça marche
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de préciser lorsque vous posez une question, si vous utilisez le client Standalone ou Unity par navigateur.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  4. cocotte1962

    cocotte1962 Seigneur du Forum

    ayant posé la même question, un joueur m'a répondu. Dans l'utilisation unique Tu tapes cageots, du coup tu as moins de recherche, tu fais la même chose pour les bonus et les caisses et boîtes, attends bien que tout soit chargé, c'est un peu plus rapide mais il faut quand même être patient. Je joue avec le client où avec Mozilla, ça rame plus avec google. Bon jeu
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons le retour de @colniblanche pour savoir ce qu'il en est aujourd'hui.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  6. augustinette

    augustinette Auteur en herbe

    bonjour ! une fs par jour j'ai un cageot mais c'est rare j'ai fait tout ce que vous conseiller et pas de changement ! le jeu est lent a cause de la fameuse brouette qui défile plusieurs fs avant de débloquer lee terrain je me déconnecte au bout de 5 fs ça marche mais ne pouvez vous pa nous arranger toutes ces perturbations , on en peux plus et moi j'aime ce jeu et je ne oudrais pas abandonner aidez nous !
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    De nombreux facteurs peuvent contribuer aux lenteurs de jeu et aux retards d'apparition dans vos stocks de gains ou de productions, tels que le système d'exploitation de votre ordinateur, la connexion Internet, les autres programmes que vous exécutez, etc. L'équipe du jeu travaille dur pour résoudre les problèmes afin que nous puissions tous retrouver un jeu fluide.

    Bon jeu :)
    M-Vegas