cageots nuit de frisson [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par asterphoenix, 31 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. asterphoenix

    asterphoenix Expert Junior

    Bonsoir, petite question juste pour savoir, à Minuit la nuit du frisson se termine; j'ai collecté différents cageots en rapport de la nuit du frisson, (caisse pleine lune, cageot d'article terrifiant, cageot nuit de plein lune, etc etc... ) resteront-il encore dans mon stock? Vais-je les perdre? dois-je les utiliser tous avant ce soir minuit? ou puis je les garder?
    Merci de votre attention
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Pas de problème, tu pourras ouvrir tes différents cageots même après la fermeture du monde de pleine lune.
    Les butins (cageots, caisses, boîtes) gagnés sont stockés dans ton inventaire et tu les ouvres quand tu veux.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau et pepsa54 aiment cela.
  3. asterphoenix

    asterphoenix Expert Junior

    Bonjour, Merci M-Vega, pour votre réponse. J'étais un petit peu inquiet à ce sujet, car les cageots de l’événement Eveil étaient périssables, si je puis dire. Du coup j'avais peur pour les autres cageots.
    Encore merci, et une bonne journée et un bon weekend de la Toussaint.
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu et bonne journée à toi aussi :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.