Cage à perroquets rose [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par bibou4405, 6 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    dans la quête catastrophe chez les perroquets nous sommes supposés gagner entre autres au niveau 9:

    1 Extension 4 : rose pour Cage à perroquets ( Extrait FAQ )
    je viens de faire ce niveau et pas de cage à perroquet rose ......
    ????
    s.v.p , merci
    Bon jeu
     
  2. beatrice59570

    beatrice59570 Pilier du Forum

    bonsoir j'ai fait cette quête et j'ai la cage de perroquet donc pas de problème tu dois avoir eu cette cage rose bon jeu et bonne soirée
     
  3. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    comment dire en faisant le dernier niveau , la cage rose est arrivée , fin du ban , milles excuses :eek::eek::eek:
    Bon jeu
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Regarde bien le bouton 8/9 ;)

    [​IMG]

    Il est expliqué dans la FAQ, juste sous cette image que >>
    Remarque : comme vous le voyez, un des boutons porte les repères [​IMG] et [​IMG]. Ceci vient du fait qu'il faut "livrer deux fois" ce bouton : une première fois avec 120 000 Équivalents PI de perroquets (base et/ou colorés) + 75 Hauts de forme puis une seconde avec 100 000 Équivalents PI de perroquets (base et/ou colorés) + 45 Hauts de forme.

    Les gains étant maintenant bien arrivés dans ton inventaire, je te remercie pour ton retour et je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas

     
    Tombeau, Pharaonix7 et bibou4405 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.