cadeaux [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par jisman, 22 mai 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jisman

    jisman Apprenti du Forum

    Bonjour,

    J'ai plusieurs fermes et vient de m'apercevoir que je ne reçois pas certains de mes cadeaux du jour. Je n'ai plus qu'un tableau jaune vide lorsque je clique dans la flèches du milieu en bas du tableau. merci de voir s'il y a un problème.
    Cordialement
     
  2. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    On ne peut recevoir que 20 cadeaux de voisins par jour.

    Cet historique est vidé dés que tu te déconnectes de ta ferme.

    Vérifie dans les paramètres avancés (en haut à droite, roues, clé à molette de gauche) que la rubrique : "Afficher les cadeaux en fenêtre pop-up" est sur "on". Ces cadeaux sont les premiers livrés quand tu viens sur ta ferme.
    Bon jeu
     
  3. jisman

    jisman Apprenti du Forum

    Je n'ai que 18 voisins, dont environ 10 qui ne m'envoient jamais de cadeaux. J'ai 6 fermes et donc, je m'envoie des cadeaux entre mes fermes, pour les autres pas de problèmes." On" est bien activé dans la rubrique des paramètres. certains de mes cadeaux de mes autres fermes s'affichent bien.
    Cordialement
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Donnes nous un exemple de cadeau qui ne serait pas arrivé en partant de quelle ferme et vers quelle ferme. Sans cela nous ne pouvons pas vérifier.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  5. jisman

    jisman Apprenti du Forum

    bonjour,

    Il s'agit de la ferme "jissman". je m'envoie des cadeaux presque tous les jours.
    Cordialement
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais tu répondre à la question dans sont intégralité, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  7. jisman

    jisman Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Ce jour, le problème semble réglé. J'ai bien reçu tous mes cadeaux. Je vous remercie pour votre intervention
    Cordialement
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour mais je n'ai absolument rien fait ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.