cadeaux [Traité]

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par eliane1947, 30 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. eliane1947

    eliane1947 Expert du Forum

    Bonjour
    j'ai un probleme je n'ai pas pu ouvrir les cadeaux en fin de ligne et aujourd'hui c'est pareil
    comment procéder ca me mettait ouvrir toutes les chaussettes scintillantes et je l'ai bien fait tou les jours
    Merci de me,renseigner
    bon jeu
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est pas parce que le gain est visible que tu l'as obtenu. Regarde sur ton Calendrier d'hiver, tu devrais voir un "plus bleu" pour le ou les cadeaux qui n'ont pas été ouverts. Ce "plus bleu" permet de les ouvrir mais en fleurains.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. eliane1947

    eliane1947 Expert du Forum

    je n'ai pas e fleurains
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    :( C'était pourtant bien expliqué dans l'Annonce Officielle :

    Remarque importante : pour éviter les déconvenues d'actions non prises en compte suivez ce cheminement pour bien vous assurer que le cadeau de la chaussette du jour a bien été découvert :
    • Connectez-vous à votre ferme,
    • Allez dans le calendrier,
    • Récupérez votre cadeau du jour,
    • Sortez du calendrier,
    • Attendez quelques secondes puis déconnectez-vous,
    • Reconnectez-vous,
    • Allez dans le calendrier pour vérifier que le cadeau de la chaussette du jour a bien été découvert.

    Merci pour ton retour. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.