cadeaux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par eliane1947, 25 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. eliane1947

    eliane1947 Seigneur du Forum

    Bonjour
    j'ai reçu une bernache du canada. Qu'est ce que c'est que cette bête ?
    Merci de me répondre
    Bon jeu
     
  2. lululaprairie

    lululaprairie Commissaire Principal du Forum

    Bonjour

    C'est un animal de couleur faisant partie de l'élevage des oies dont voici la FAQ : https://board-fr.farmerama.com/inde...-comment-les-produire.8135/page-2#post-237156

    Toutes les explications sont données dans le lien ci-dessus.

    Nous avons eu un baby boom pendant 24h pour produire, entre autre, les vaches blanches pour la quête des Lanternes, tu pouvais si tu le souhaiter produire des oies de couleurs (Oie rieuse, Oie cendrée, Bernache nonnette etc. ...)

    Cette Bernache à une valeur sur le marché, tu peux la vendre si tu le souhaites, ou la conserver pour te lancer dans l'élevage d'animal de couleur. Tu peux également l'utiliser pour construire un atelier à bagages Orange, mais il t'en faudra 3 de plus, car il faut 4 oies du canada, 20 scies, 18 pelles et 6 étiquettes.

    Bonne continuation
    Bon dimanche :)
     
    Dernière modification: 25 octobre 2015
    hernoine aime votre message.
  3. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.