Cadeau de Noel [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par dinah974, 31 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dinah974

dinah974 Expert Junior

bonjour, j'ai reçu des "cadeaux de Noel" avant meme qu'ils paraissent dans le choix de cadeaux aux amis, j'ai donc pu les rendre, seulement je ne les trouve pas dans l'inventaire des objets. j'ai posé la question à un des amis, mais je n'ai pas encore de réponse.

J'aimerais savoir où ils sont... je suis curieuse...

Autre chose, j'ai du manquer le cadeau de Noel général offert par la maison du 24 au 26, mais je vais guetter celui du nouvel an, demain, qui se trouverait dans les "nouvelles". A confirmer demain, donc ... Merci et bonne année à la team !

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour

Les "cadeaux de noël " sont des drops pour la quête du w-e & pouvaient être offert depuis hier 10 h.
    Ils sont dans ta grange ou tu les as donnés pour la quête .

Guette un peu mieux ...M-Vegas l'a posté hier https://board-fr.farmerama.com/posts/945687/:p

Bon jeu

Frambel1 aime votre message.
  3. dinah974

dinah974 Expert Junior

merci je vais voir...

4. dinah974

dinah974 Expert Junior

Heu ... dans la grange je nai que les choses habituelles (animaux, plantes, produits... ) et ce n'est pas dans "divers" non plus.

le lien que tu m'as donné concerne uniquement le cadeau du nouvel an à récupérer dans les nouvelles, enfin j'espère !

5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Frambel1 et mimi201100 aiment cela.
  6. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le tour du sujet étant fait, je le ferme.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.