cactus blanc [Traité]

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par -Jigme-, 20 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Jigme-

    -Jigme- Avancé

    bonjour.... j'ai besoin d'un rappel: les cactus blancs viennent de où? ils ne servent que pour la quête de recyclage? merci. (c'est la première fois que je les vois!)
    bonne journée
     
  2. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Peux-tu nous dire où tu trouves des cactus blancs ?:wuerg:

    Pour ma part, je connais les cactus et les cactus à pompons sur l'île mais je ne trouve aucun cactus blanc sur notre folle ferme.

    A moins que tu ne parles de la plante événement du mois de juillet du conte des mille et une fermes : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-contes-des-mille-et-une-fermes.42129/

    Mais tu ne devrais plus en avoir sur ta ferme.

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
  3. -Jigme-

    -Jigme- Avancé

    quand il s'agit de remplir le cyclo truc d'équivalent PI, à la rubrique évènements, il y a les fleurs stellaires et les cactus blancs....
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Le seul cactus blanc qu'il y a eu sur le jeu était une des plantes d'événement de la quête "Conte des milles et une fermes".
    Ces plantes sont reprises comme toutes les plantes d'événement lorsque la quête est terminée, s'il t'en reste sur ta ferme c'est que tu ne t'es pas connecté pendant les passages des scripts au mois d'août.

    La quête "Recycleur Intergalactique" étant terminée et n'ayant d'autre réponse à te donner, je ferme ce sujet.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.