côte des naufragés

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par [nougat], 8 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. [nougat]

    [nougat] Analyste de données du Forum

    bonjour , pour moi cette prolongation sur l'ile ce sera non il faut compter 20 bananes pour le plus et 100 pour une partie sans compter les jetons , j'ai du mal pour avoir les abris et les plantes!! manque de bananes dorés on verra sa dans 2 ou 3ans si je suis encore sur ce jeu
     
  2. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Pas d'inquiétude, à un moment ça te paraîtra simple :)
     
  3. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bonjour à tous
    oh que oui ; à un moment tout est plus "facile" au bout de :eek: 4/5/6 ans de jeu ; je ne sais même plus :p j'ai 3129 bananes en stock ça fait quelques régimes lol ;) bon jeu à tous
     
  4. Morlee

    Morlee Oracle Omniscient du Forum

    Eh oui ! du coup j'aurais largement préféré lâcher 1400 bananes pour l'achat des secteurs plutôt que ramer pour trouver 1400 jetons étoiles. Ça, ça va prendre sûrement un ou deux ans !!!
     
    pepsa54 aime votre message.
  5. [nougat]

    [nougat] Analyste de données du Forum

    bonjour ,je ne sais pas comment vous faite pour avoir tant de bananes dorées car moi ça fait plus de 10ans que je joue et j'ai beaucoup de mal a avoir ces bananes!!!, en ce moment j"en ai 22 et j'ai beaucoup de trou dans le temple antique, il me manque des plantes et des arbres et les améliorations des abris bon jeu
     
  6. Farmercountry

    Farmercountry Apprenti du Forum

  7. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum


    hello tout simplement en passant les niveaux de l'ile, dans les quêtes à la roue ça fait 10 ans que je joue j'ai tout débloqué au temple et 4346 bananes en réserve
     
  8. psychadélice

    psychadélice Apprenti du Forum

    pour terminer les quetes 1 2 3 4 5 6 il faut acheter et moi je ne peux pas sans intérêt et je prends bien moins de plaisir qu(il y a 9 ans sous un autre pseudo l'arbre est rempli aujourd'hui cela devient de moins en moins possible très déçue par cet appat du gain
     
    phiphi00 aime votre message.
  9. phiphi00

    phiphi00 Auteur en herbe

    moi j'achete pour faire les quètes, mais c'est quand même très compliqué vu les prix