bungalow du volcan [Traité]

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par perefilSprit, 23 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. perefilSprit

    perefilSprit Auteur en herbe

    bonjour
    j'ai recu une extension du bungalow du volcan, mais je ne sai spas où la mettre n'ayant pas l'article bungalow en question...
    merci de m'aider
    P
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cette amélioration se pose sur le Bungalow du volcan.

    Il te faut l'Œuf de paresseux qui se trouve dans la salle 7 du temple, avec 50 bananes dorée.

    Poser cet œuf de paresseux sur un terrain (l'Aire de jeu de préférence) et il deviendra après éclosion (168 heures) le "Bungalow du volcan". En posant ton amélioration dessus, il deviendra "Bungalow du volcan 2" Je te fais un petit résumé en images ;)


    l'Œuf de paresseux (Salle 7)
    [​IMG]
    Temps avant éclosion : 168 heures

    qui devient après éclosion le Bungalow du volcan
    [​IMG]
    Rapporte 2000 PE ou TPE + bonus 10% PE/TPE pendant 1 heure, toutes les 48 heures

    C'est sur ce Bungalow du volcan que tu dois poser ton amélioration qui se nommera ainsi Bungalow du volcan 2
    [​IMG]
    et rapportera 2500 PE ou TPE + bonus 15% PE/TPE pendant 1 heure, toutes les 48 heures.

    Est-ce plus clair pour toi avec ces explications ? Reviens nous dire.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine et le_lorrain aiment cela.
  3. perefilSprit

    perefilSprit Auteur en herbe

    ok
    merci
    P
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.