Bugsssssss..........

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par abutilon13, 13 juin 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. abutilon13

    abutilon13 Auteur en herbe

    Bonjour,
    J'ai déjà mis un message au sujet des pb techniques rencontrés sur le jeu depuis le changement. J'ai cru que cela était rentré dans l'ordre mais hélas.... je mets plus de 2H à faire les récoltes : tournesols qui tournent sans cesse, récoltes faites et puis non, tout se remet en place.... sans compter les déconnexions incessantes pour essayer de faire 1 page !!! les abris mystères qui restent invisibles, le jeu se bloque... je ne fais même plus les events ...
    je pense arrêter de jouer, dommage j'aimais beaucoup les graphismes ... je rappelle que je me connecte via l'icône sur le bureau... et que je l'ai à maintes reprises désinstallé et réinstallé !!
    bonne continuation à tous
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ne voyant pas de question dans ton message, je le transfert dans la section "Éloges et critiques".

    Bon jeu :)
     
  3. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Chez moi 2 problèmes gênants persistent:
    - Le jeu qui se bloque de temps en temps et se débloque automatiquement
    - L'obligation de devoir recharger le jeu systématiquement tous les jours qu'importe le PC utilisé après avoir récolté les lignes de nuages et tous les terrains, lorsque je veux envoyer les cadeaux à mes voisins ou aller au marché par exemple car ça ne fonctionne alors pas.
     
  4. madosev

    madosev Expert Junior

    Bonjour,
    chez moi aussi le jeu se bloque régulièrement et je dois le relancer. C'est là que je m'aperçois que des demandes on été prises en compte... mais c'est aussi comme ça alors que je ne voulais qu'une certaine quantité de cageots de fumier, le jeu s'est bloqué alors que j'étais en train de modifier la quantité le jeu s'est bloqué et lorsque j'ai pû revenir au jeu, j'ai constaté que l'intégralité de mes cageots avaient été pris en compte... :cry::cry::cry:
    Et je trouve que les problèmes reviennent de plus en plus souvent.
     
  5. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Ce n'est pas qu'ils reviennent de plus en plus souvent,ils durent depuis que le jeu est passé sur Unity et standalone,et apparemment il n'y a guère d'espoir dans une amélioration
    o_O