bug tutoriel [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by pepetteJD, Oct 23, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. pepetteJD

pepetteJD Novice du Forum

Bonjour,
    Afin de me refamiliariser avec le jeu, je me suis créée un nouveau compte. Le tutoriel me demande de récolter du blé et de la salade et après plus rien. Je ne peux que planter et récolter. Je n'ai accès à rien d'autre comme fonctionnalité, je ne vois pas mon niveau augmenter. Je ne peux pas aller à la ville, je n'ai que les onglets d'accès au forum et de paramétrage. J'ai essayé de me connecter avec firefox, explorer et google chrome et ça fait pareil.
    Que dois-je faire pour que ça marche ?
    Merci d'avance pour vos réponses.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est curieux mais pour que tu n'ais plus le problème je t'ai passer le tutoriel ;)

Bon jeu :)

3. pepetteJD

Merci. Là je suis sur ma tablette et ça marche. je verrai si sur mon ordinateur fixe ça bloque toujours ou pas.

4. M-Infinity

Bonjour,

je laisse donc ce sujet ouvert pour que tu puisses nous confirmer que tout est bon ;)

5. pepetteJD

Bonjour,
    C'est bon sur mon ordinateur ça refonctionne.
    Merci beaucoup

6. M-Infinity

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Thread Status:
Not open for further replies.