bug au marché

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par lepetitbonneur, 22 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lepetitbonneur

    lepetitbonneur Auteur Actif

    Bonjour , que ce passe t il encore :cry: franchement ffffffffffffffffffffffff c est lourd impossible de vendre quoi que ce soit au marché a part bien sur a prix plus que réduit mini mini prix même . franchement c est pénible , tous ses changement et j 'en passe , serais t il possible de jouer paisiblement tous simplement ! J ai ma ferme depuis de nombreuse années et j' adore y jouer sa me vide un peu la tete mais je trouve vraiment dommage que l 'on ne peux pas y jouer tranquille sans embetement tous le temps. J espère que tous cela vas rentrer dans l ordre car a force de vouloir rajouter des choses au final ça gâche tous!!!!

    bonne soirée a tous et bon jeu malgré tous !;)
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    comme je ne vois pas de réelle question dans ton sujet, je le transfert dans la section Éloges et critiques où il trouveras plus sa place.

    M-Infinity
     
  3. lepetitbonneur

    lepetitbonneur Auteur Actif

    bonsoir , pas de question je vais la reformuler alors Pourquoi on ne peux pas vendre nos produit au prix habituelle ??? merci
     
  4. madamejoe

    madamejoe Novice du Forum

    j ai le meme probleme des prix de ventes plus que dérisoires sur mon marche !!!
     
  5. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Qu'est-ce que vous appelez prix dérisoires ou pas habituels ?
     
  6. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Les cabosses que tu ne peux mettre en vente qu'à 600 pi alors qu'il y en a à 14 000 par exemple. : )
     
  7. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    Rha zut, je l'ai pas ce bug. [​IMG]

    Edit: Ah si ... [​IMG] Désolée. Je viens de voir les fruits. [​IMG]
    D'ailleurs je trouve ça super cool qu'ils soient séparés. Ca fait longtemps que je pensais à ça.[​IMG]
    Ca doit être dû à ce changement, ce sera sûrement remis en place.
     
    Dernière modification: 22 février 2017
  8. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Non, mais t'inquiète, Hiha, personne pose d'offres. : D
    On attend sagement que ça revienne à la normale.
     
  9. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    [​IMG] Bah dommage, j'aurais bien aimé trouver des p'tits prix.[​IMG] : p
     
  10. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    ah, ça concerne uniquement les fruits ?

    Comme ils ont mis le nouvel onglet, les prix unitaires repartent du prix de base ?

    Il va falloir attendre longtemps que les prix remonte, puisque ça dépend des prix de vente.
    Alors si personne ne vend ou achète, c'est pas gagné.
     
  11. blanccasse

    blanccasse Talent Exceptionnel

  12. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    C'est très bien d'avoir réparé le rayon Fruits au marché. : ))

    Mais fallait pas toucher au rayon Animaux. Il marchait très bien, le rayon Animaux.
    Et je refuse de vendre des belettes à 650 pi alors que certains peuvent les vendre à 40 000.

    Et puis y a aussi un truc bizarre aux Nourritures.

    Bonne journée à tous : )

    PS : en réparant le rayon Animaux, M'sieur BP, si tu pouvais éviter d'aller tripoter le rayon Produits, ça m'arrangerait. : )
     
    blanccasse aime votre message.
  13. touki1

    touki1 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Même constat que Soja64, le prix de vente des animaux les plus lucratifs (comme la belette) semblent avoir été réinitialisés.
    Ca ressemble bien à un bug !