bug arboretum

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par wadewilson, 11 mai 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. wadewilson

    wadewilson Apprenti du Forum

    Je viens d'acheter deux nouveaux Arboretums Baha, mais impossible de les poser (ils restent en mode "travaux"), même après avoir nettoyé mes caches et cookies...
    Le bug fait qu'avec Ctrl, je peux même poser plus de deux Arboretum "en travaux", et quand je quitte le terrain et que je reviens, tout ce que je viens de poser a disparu.
    Merci pour l'aide.
     
  2. wadewilson

    wadewilson Apprenti du Forum

    Edit: je viens d'essayer de les planter sur la forêt tropicale, et là ça marche direct.
    Peut-être que j'ai atteint la limite d'Arboretum sur le terrain principal de l'ile (j'en ai déjà 5), mais ça me semble bizarre.
    Bref, même si j'aurais préféré avoir mes Arboretums sur le même terrain pour plus de clarté, le problème est résolu.
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le nombre d'entrepôt d'un même type sur un terrain est effectivement de 5 donc, tu as atteints la limite ;)

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.