BP silence assourdissant !

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par plume334, 13 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. plume334

    plume334 Expert Junior

    bonjour! la fois de trop encore une annonce commercial pas la moindre excuse ou compensation. franchement ils ne manquent pas d'air. le ne leur souhaite rien. pour moi c'est la fois de TROP. ADIEU
     
    Frambel1, baserria21 et jocecath aiment votre message.
  2. Pipinou03

    Pipinou03 Baron du Forum

    un grand merci de retrouver pour envoyer les cadeaux à nos voisins comme avant,en jaune,beaucoup moins mal aux yeux,c est beaucoup plus clair et plus rapide,merci,bon courage pour le reste des anomalies
     
  3. ninine1955

    ninine1955 Apprenti du Forum

    Je ne veux pas être rabat-joie mais perso je trouve que votre nouvelle version a pas mal de ratés. Ainsi à partir de 18h il devient impossible de faire tourner la roue du moulin et de ramasser les divers cageots! Bien sûr ,je constate que je suis appelée "apprenti" sur le forum. .Bon ,long apprentissage étant sur le site depuis 10 ans niveau 133sur Farmerama et 353 sur Bahamarama..Donc en tant qu' apprentie je voudrais trouver un maître d' ouvrage qui m' explique pourquoi çà bugghe à 18h...euh le confinement peut-être? simple supposition...........................................
     
    Frambel1 et baserria21 aiment cela.
  4. biduledu06

    biduledu06 Auteur en herbe

    Bonsoir,
    Je joue depuis 2010, mais là, ça deviens vraiment pénible de jouer.
     
  5. LBPOULET

    LBPOULET Apprenti du Forum

    bonsoir, depuis 2010 sur le jeu, mais là plus le temps passe et moins en moins d'envie de rester!!! trop pénible.
     
  6. LBPOULET

    LBPOULET Apprenti du Forum

    pk ne peut on pas ouvrir les cageots, ni tourner la roue? Sans parler de ces tournesols qui tournent indéfiniment???? J'abandonne la partie
     
    Frambel1 aime votre message.
  7. nanou0228

    nanou0228 Pro du Forum

    bonjour,
    depuis 2010 avec 3 fermes depuis le 11 janvier je fait un service minimum cadeau au voisin récolte de 4 champs, ne fait plus d'animaux simples ou colorés ne récolte plus mes décos trop fastidieux en espérant un retour rapide a la normal avec un clavier plus rapide et les raccourcis a nouveau accessible. merci et bonne galère a ceux qui comme moi récolte manuellement.
     
  8. DGT04

    DGT04 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Quel galère de jouer, chargement très long a chaque changement de terrain, tournesols qui tourne sans arrêt pour chaque action avec la souris et je ne parle pas de la ligne de nuages plus 1 heure pour récolter!!!!!!!!!!!

    Enfin merci de nous avoir donner un jeu qui est devenu non jouable:mad::mad::mad::mad:
     
  9. monydu06

    monydu06 Auteur en herbe

    C'est en train de devenir CARREMENT pénible de jouer. >:(>:(
    Quand pourrons nous jouer normalement.
    Si on peut avoir une réponse 8), je reviendrais à ce moment là.
     
    Frambel1 et etoileverte30 aiment cela.
  10. bvn18

    bvn18 Avancé

    Bonjour,
    oui effectivement "que fait BP" ??? je n'ai pas vu le moindre bugs résolu depuis au moins 15 jours, aucunes info concernant les résolutions, le pire pour le chargement des terrains , et j'en passe d'innombrables....
    la moindre des choses serait de nous tenir un peu informés environ 1 fois par semaine...
    et que l'on ne vienne pas nous dire ( unity ou standalone / pc windows 10 ou 7 ) on est tous dans la même galère avec tous ces bugs.
     
  11. baserria21

    baserria21 Apprenti du Forum

    Bonjour, même souci que tous le monde suis lvl 211 a la ferme donc cela fait un petit moment que je suis dans le jeu mais je constate aucune explication ou information de la part de BP. Je joue le strict minimum car il faut relancer. au dernier évent une quête ma était retirer pourquoi un bug certainement.
     
    Frambel1 aime votre message.
  12. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    Euh o_OTous !!! pas vraiment ...je passe par Unity et aucune galère et quasi pas de souci ....sauf la poste ,mais je suis confiante , ça va venir :p.

    Il y a eu d'énorme progrès depuis le 12 janvier et c'est déjà bien .

    Quand aux explications ,si vous avez un boss ,j'crois pas qu'il vous raconte les problèmes de la boite , ça vous ferait peut-être flipper :wuerg:

    Bon jeu .
     
  13. lckj

    lckj Apprenti du Forum

    bonjour je vois que je ne suis pas la seule, j ai utilisé tous mes coupons pour essayer d aller plus vite. depuis ce matin j ai du me deconnecter 15 fois soit ca mouline sois j arrive a faire une action et des que je bouge bein plus rien. ne parlons pas des tours de roues qui sont vides ou de recolter les cageots... Je tente la quete de cet aprem si cela beugue autant je pense à m arreter. J aime ce jeu mais la cela devient une CORVEE. Je pense a tous ceux qui travaille et qu ils n ont que peu de temps pour jouer
     
    Frambel1, baserria21 et sylvie56 aiment votre message.
  14. baserria21

    baserria21 Apprenti du Forum

     
    Frambel1 aime votre message.
  15. Papyrus22

    Papyrus22 Connaisseur du Forum

    Bonsoir,

    Moi, perso, ça fonctionne très bien :)

    J'ai un pc de 15 ans, sur Windows 7 version intégrale et plus aucun souçis avec le client Standalone :p;)

    Tout vient à point à qui sait attendre ;)

    Bon jeu :);)
     
    Frambel1 aime votre message.
  16. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Bonjour Papyrus22,ta du bol,tu est parmi les rares pour qui tout se passe bien.Tant mieux pour toi,car comme les autres je suis dans la galère.Ce jeu devient une vraie foutrerie.
     
    -blackmaya- et Frambel1 aiment cela.
  17. Papyrus22

    Papyrus22 Connaisseur du Forum

    Bonjour Stan45,

    Tu joues avec unity ou standalone ? Car, pour ma part, sur unity, je galère plus k sur standalone...

    Je pense k tout le monde fait son maximum pour k cela fonctionne correctement pour les joueurs, alors, donne leur le bénéfice du doute :);)...

    Bonne journée et bon jeu à toi malgré tout :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  18. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Bonjour Papyrus 22,je joue avec le client standalone,impossible d'utiliser unity,et malgré tout je galère ça devient pénible,depuis le temps je ne constate aucunes amélioration,j'espère toujours une amélioration mais hélas,pourtant un proverbe dit l'espoir fait vivre,mais ça commence à devenir longuet cette histoire. Bonne journée à toi et bon jeu.

    8)
     
    Frambel1 aime votre message.
  19. -mushu-

    -mushu- Auteur en herbe

    Bonjour,
    Et si cela ne venait pas de BP, ni de standalone ou unity?
    Et si cela était lié à la connexion inernet ou au PC ou autre, j'y onnais pas grand chose en informatique?
    Je dis cela non pour défendre BP mais je joue sur un PC ancien et cela fonctionne bien sur les deux supports.
    Bon jeu quand même.
     
    Frambel1 aime votre message.
  20. -blackmaya-

    -blackmaya- Habitué

    J'envie ceux pour qui ça fonctionne correctement !!! pour moi c'est la vrai galère aussi bien d'un côté que de l'autre :cry::cry: et effectivement le silence de BP ne m'aide pas à patienter sereinement ! est ce qu'un jour les problèmes seront résolus? help !
     
    Frambel1 aime votre message.