Boutiq-O-rama [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Lolaluar, 15 août 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Je suis allée faire un petit tour à la boutique car ça faisait un moment que je n'y étais pas allée, et je me rends compte que suite à la dernière mise à jour, il n'y a plus d'abri, ni d'arbre en vente...

    Est-ce qu'il y a des infos sur un éventuel arrivage ? (je sais qu'il y a le VEC en ce moment pour récupérer des choses qui me manquent, c'est juste une coïncidence que je pose ma question au même moment). Je n'ai pas l'impression que la question ait déjà été posée, si c'est le cas, mille excuses.
     
  2. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bonjour à tous

    les arbres et les abris que l'on peut acheter se trouve bien dans le panier rouge mais sur la ligne du haut ( arbres , abris semences ) sur la ligne de dessous tu as les ( décos , articles de ferme ) et la boutique ou tu payes avec les jetons fermiers ; tout le reste se paye en picaillons ou en fleurains

    j'espère avoir répondu à ta question sans faire d'erreur ;)

    bon jeu à tous et bonne fin de quête
     
  3. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Bonjour Tessa,

    T'as pas répondu à ma question xD. Peut-être me suis-je mal exprimée.

    En fait ce que je trouve (trouvais) sympa à la boutiq-o-rama, c'est de pouvoir acheter des arbres ou abris un peu plus rares de temps en temps, comme je n'ai pas une grosse collection, ça me permettait d'avoir quelque chose que je n'avais pas, ou alors récupérer un deuxième ou un troisième exemplaire. J'avais récupéré abri à lézard, crapaud, grue,.. deux dragonniers et deux Ylang-Ylang. C'est pas grand chose mais ça fait plaisir de pouvoir s'acheter des trucs plutôt que de toujours être dépendant des autres (même si les joueurs expérimentés sont toujours très généreux)

    @louloukeke : merci pour ton message, j'y réponds dans la journée si mes deux loustics m'en laissent le temps !
     
    tessa10 aime votre message.
  4. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonjour Lolaluar.
    Je ne sais pas si c'est normal, mais moi aussi, je n'ai plus d'abris ou arbres dans cette section. C'était pourtant bien pratique.
    Sommes-nous les seules ?
    Bon jeu.
     
  5. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Vous n'êtes pas les seuls(es), nous avons tous les mêmes articles dans la Boutic-O-Rama quelque soit le pays.

    Qu'il manque une FAQ ou pas cela ne change pas les articles présentés dans cette Boutic.


    Je ne connais pas la raison de cette absence d'arbres et d'abris. Attendons la prochaine mise à jour qui doit se faire dans 16 jours.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Lolaluar aime votre message.
  7. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    ah.... en lisant mieux le tableau de la dernière AO, c'était bien prévu que ça disparaisse fin mai dernier mais les cases sont restées vertes (nouveauté), ça prête à confusion, c'est tout.
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons maintenant le retour de @Lolaluar pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  9. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Désolée pour la réponse tardive (ahhh faites des gosses ! Même pas le temps d'aller sur la ferme ce soir, juste voir le forum), je savais que c'était normal car les "disparitions" étaient annoncées, mais il n'y avait pas eu de nouveautés pour les remplacer ce qui rendait la boutique moins attrayante à mon goût.

    Ta réponse me convient très bien M-Vegas car en plus tu m'annonces qu'on ne devrait pas trop attendre pour la prochaine mise à jour :D, tu peux donc fermer le sujet, merci à tous :)

    PS : est-ce que j'aurais pu trouver quelque part l'info toute seule ou bien est-ce toi qui l'a en tant que modérateur ? (j'aime pas déranger pour rien...)
     
  10. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Quand tu es dans la Boutic-O-Rama, il y a un décompte de jours sur le haut à droite et au moment de ma première réponse il restait 16 jours c'est comme cela que j'ai trouvé l'information. Maintenant une mise à jour ne veux pas dire forcément nouveautés. Attendons et espérons.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Lolaluar aime votre message.
  11. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Zut, c'était quand même sous mes yeux.. Tu peux fermer le sujet ;)

    Bonne journée
     
  12. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. A ta demande... Clic Clac c'est fermé.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Lolaluar aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.