Boutiq-0-Rama

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par blanccasse, 7 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. blanccasse

    blanccasse Talent Exceptionnel

    Bonjour, bonjour ;)

    Pas vraiment une critique (ni une éloge :music:)juste une réflexion personnelle concernant le changement des gains de la boutiq...
    Au rythme ou l'on gagne actuellement les jetons fermier, je ne vois pas l’intérêt d'en changer les gains aussi régulièrement xD
    Perso le mois dernier je n'ai pus prendre que le pack de 60 SM :p
    En espérant qu'à l'avenir nous ayons plus d'occasions d'accumuler des jetons o_O;)
    Par contre peut être que je me trompe (je n'ai pas vérifié^^), mais j'ai l’impression que le prix des achats spéciaux à bien baissé, et ça c'est coooool :inlove:

    Bon jeu à tous ;)
     
    pasyjy54 et thethedhs aiment cela.
  2. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    C'est bien d'offrir une chance à un prix en jeton raisonnable, à celles et ceux qui ont raté les essences d'arbre aubépine et cie, vu qu'elles sont exclues des échanges...

    Je pense que ce nouveau système se met doucement en place, et que des jetons on va bientôt avoir l'occas' d'en gagner. Reste à savoir le prix qu'ils vont coûter...

    Pour le moment, je n'ai dépensé aucun des jetons que j'ai gagné.
     
    labavard, -carey-, pasyjy54 et2 autresaiment ceci.
  3. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour,
    j'ai bien regardé et je trouve bizarre que 8 articles soient limités à 1
    n'aurait-il pas été mieux de les classer dans spécial avec ceux qui sont aussi limités à 1
    surtout pour les 20 étoiles et les 5 bananes dorées
     
    thethedhs et blanccasse aiment cela.
  4. blanccasse

    blanccasse Talent Exceptionnel

    Je pense aussi qu'on va à l'avenir avoir divers occasions d'en gagner; reste à attendre de voir à quelle fréquence et le niveau de difficulté pour les obtenir :oops::p;)
     
    Dernière modification: 7 février 2017
    -carey-, pasyjy54 et thethedhs aiment votre message.
  5. blanccasse

    blanccasse Talent Exceptionnel

    Bonjour;
    rien de bizarre la dedans, je m'explique:
    dans la cathégorie "limité" certains produit sont limité à une fois PAR MOIS (donc rechargé tout les début de mois).
    alors que dans la catégorie spéciale es articles sont limité à un seul achat PAR FERME; Les gains de cette catégorie ne sont pas rechargé tout les mois.
    Je sais pas si c'est très clair :p

    .......................................................................................................................................................................................................
    Bon bha il suffis que je me demande quand est ce qu'on va pouvoir gagner d'autres jetons fermier pour qu'une FAQ sorte en ce sens LOOOL :music:xDxD
     
    magali51 aime votre message.
  6. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    oui c'est très clair
    et je n'avais pas pensé à une possibilité de recharge en fin de mois

    il faut alors qu'on gagne beaucoup de jetons pour échanger
    on verra si c'est possible
     
    blanccasse aime votre message.