Bonne pêche : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 26 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
  2. dadadu79

    dadadu79 Expert Junior

    bonjour, quête sympa pas besoin de planter des trucs spéciaux, pas de temps imposé, une bonne idée,.
    pour une fois j'aime la pêche.
    bonne pêche à tous.
     
  3. bvn18

    bvn18 Avancé

    Bonjour à tous,
    cela aurait été sympa tout de même de donner quelques tour de pêche chaque jour pour le fun du jeu comme l'évènement "renzo"...
     
    hernoine et goumoro1952 aiment cela.
  4. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    oh que j'aime pas... la part d'aléatoire pour les gains déco et ligne de nuage.

    bonne pèche à tous avec ces vers de terre varicelleux, ça devrait mordre.
     
  5. Mouadibmoi

    Mouadibmoi Seigneur du Forum

    bonjour

    il faudra une tonne de pieces mecaniques pour avoir des gains au petit bonheur la chance

    bon jeu
     
    joanpam et Aldo85 aiment cela.
  6. MATELOLI

    MATELOLI Apprenti du Forum

    Bonjour M-Night, la quête a l'air très rafraîchissante et innovante :)
    info : Dans la rubrique évènement : il y a un problème de date c'est dimanche 5 juillet 2015
    bonne pêche à tous
    :D
     
  7. Sklada76

    Sklada76 Padawan

    Sympa cette quête, pas de stress, chacun a son rythme, belle innovation. Bonne pêche à tous
     
    coco190600 et iledupilier aiment cela.
  8. MATELOLI

    MATELOLI Apprenti du Forum

    Bonjour re,
    dans la rubrique évènement problème de date pour lundi 28 juin c'est lundi 29 juin :D
     
  9. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonjour,

    Alors, 3 choses m'interpellent (plus ou moins négativement) dans un premier temps :
    - Les fermiers présents sur Farmerama depuis longtemps ont un avantage certain du fait de leur stock en pièces mécaniques bien plus important.
    - L'aléatoire qui peut te ruiner tes chances d'obtenir la ligne de nuage complète en loupant une des 3 décorations ou la ligne elle-même !
    - Concernant les drops, la façon de les obtenir diffère un peu de ce qu'on voit d'habitude car le ver en gélatine (1er drop) s'obtient à partir des champs et des abris et le leurre en plume (2ème drop) ne s'obtient qu'avec des abris.
    ----> Attention lors de la préparation d'avant-quête à laisser des abris à fort PE et pas seulement des champs de plantes à fort PE ;)

    En positif : Une quête ludique qui change de l'ordinaire et des gains qui peuvent être très lucratif (TPE, PE, Pi, abris ou arbres mystère, plusieurs décos...)

    Amusez-vous bien (ou pas^^)
     
  10. flavinou1999

    flavinou1999 Avancé

    Ca cogite chez BP... Ravie de cette quête !!! Une nouvelle manière de jouer !!! ELOGE:inlove:
     
    iledupilier aime votre message.
  11. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonjour,
    De toute façon faut pas se leurrer (lol), les plus anciens joueurs ont toujours l'avantage lors des quêtes temporaires...
    Qui a des plantes à fort PE ? Qui a le CPC ? (même ceux qui ne l'ont pas eu ont pu l'avoir par la suite grâce à leurs économies + promo)
    Sinon j'aime bien vu qu'on peut en faire autant qu'on veut, par contre c'est vrai que l'aléatoire est un peu chiant il aurait fallu comme dans la quête Halloween des paliers avec lesquels on est sûrs d'obtenir les décos + ligne de nuage.
    D'ailleurs, même si l'on est pas sûr de tout obtenir comme on pourra obtenir plusieurs fois la meme déco je pense qu'on pourra s'en arranger au prochain event VEC, pour la ligne par contre...
    Edit : Mais ça sent la barrière de corail vu toutes les bananes dorées à gagner + 150 000 voire 250 000 TPE avec la boîte or, elle va coûter cher...
    Bon jeu, :)
     
    Dernière modification: 26 juin 2015
  12. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    :D Les + :
    Quête originale
    Pas de plantes à cultiver en intensif
    Pas de plantes en quantités astronomiques
    Plantes longues et abris pour les 2 drops (pas besoin de présence intensive)
    Gains sympa
    Temps au moulin très court
    Les 2 moulins utilisés


    :oops: Les - :
    La ligne obtenue de façon aléatoire
    Les 3 décos obtenues de façon aléatoire
    Le nombre important de pièces mécaniques nécessaires
     
    Dernière modification: 26 juin 2015
  13. amapomme

    amapomme Maître du Forum

    bonjour
    j'espère que la pêche ne sera qu'un "prétexte" pour avoir le gain
    parce que si c'est comme Renzo , moi qui suis une calamité taupistique
    je risque de la voir de très loin la ligne de nuage ....

    sinon à voir ,ça change !
     
  14. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    @Lilhou
    Excellent résumé.

    Je vais tenter une vingtaine d'essais, mais entre ma maladresse et le hasard des gains, je n'espère pas faire des miracles.
    Je préfère encore une déco sans la ligne que la ligne sans les décosxDxD.
    Bonne quête à tous.
     
  15. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    je préfère avoir la ligne de nuage en priorité parce qu'il n'y a pas moyen de l'avoir autrement. Les déco même si c'est difficile, il y a quand même une seconde chance avec les échanges.

    Les autres lots sont quand même beau: tpe, pe, pi, banane dorée, moult abris/arbres mystère.

    donc je vais taquiner la truite jusqu'à ce que j'ai obtenu les gains voulus et plus encore. ^_- tout ça bien entendu en espérant taper à point nommé pour avoir le plus souvent possible, la meilleure caisse en bois. Les premiers essais donneront la tendance, j'ai un peu d'entrainement avec musclor le chat et son marteau chez Renzo.

    A un moment donné, ça va coincer pour les pièces mécaniques...

    si BP pouvait peut-être revoir sa copie sur ce point: 5 et 10 pièces selon les leurres plutôt que 9 et 18...
     
    Dernière modification: 26 juin 2015
  16. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonsoir , l'ennui c'est quand même les pièces mécaniques ! ! est ce que ça sortira plus pour l ' évènement ??
     
  17. crabes06

    crabes06 Auteur en herbe

    bonjour,

    il serait intéressant de savoir ce que chacun a comme pièce mécanique en stock car il me semble que tout se joue là.
    Moi j'ai 678 pièce mécanique divisé par 9 = 75 leurres fin du sketch fin de la quête

    bon jeu
     
    .mam36600., Aleynia et ergounet aiment votre message.
  18. noemie43

    noemie43 Novice du Forum

    Sur ma ferme principale (vu que j'ai recommencé à 0), je suis au niv 42 .
    Un niv 42 devrait quand même pouvoir faire quelques niveaux d'une quête normalement .
    Ben là, même pas.
    J'ai 12 pièces mécaniques en stock.
    Et pleins d'ateliers à construire.

    Mais chouette alors, il suffit juste de cliquer sur un petit bouton pour accéder à l'achat des caisses à outils.

    Varun, juste entre toi et moi, bravo.
    Entre les arbres, les abris à tire la rigot, les quêtes associées, les quêtes temporaires qui demandent maintenant des outils, tu es un super bon manager . Ca personne ne pourra te l'enlever.
    Tu nous as foutu la pagaille dans nos fermes, avec toutes tes nouveautés qui servent à rien, qui arrivent tous les mois, mais bon, question managent, tu es le meilleur.

    Et vu les gains de cette quête, juste pour avoir la ligne de nuage, des caisses à outils, tu vas en vendre, pour sûr .

    Bonne quête à tous ;)
     
  19. ergounet

    ergounet Avancé

    Bsr,
    j'étais content, nouvelle quête, nouveau jeu!!!! COOLLL!!!!!!:D
    Et M-ALEATOIRE est apparu et la COOLITUDE a disparu.
    D'accord avec les commentaires ci-dessus. Trop d'aléatoire, trop de pièces mécanique...etc:(
    Pourtant j'étais heureux d'allé à la pêche.
    Tant pis!!!
     
  20. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _ crabes06 oui si tu choisis le "normale "= vitesse normale _si tu prends l'autre donc avec des chances de mieux toucher le "vitesse ralenti" et bien ça double
    j'en ai 450 mais ça va vite filer ! vu les doublons possible en gains ! c'est pour ça que ça devrait sortir quand même ! c'est mon avis maintenant je peux me tromper hein ?
     
    -pitbull57- et lululaprairie aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.