boite à merveilles piccolo

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par suzanne1964, 28 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. suzanne1964

    suzanne1964 Auteur Actif

    moi je l’aurai nommé boite a attrape nigaud car sur 57 boite acheté 0 arbre a fleurains et sur ce que j'ai reçu j'en parle pas !!!
     
    nalla et catyveiller aiment cela.
  2. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello : )

    Ben si, ça m'intéresse ce que tu as reçu, parles en !
    Parce que tu as quand même dépensé 3'420 FL pour espérer avoir 1 arbre à Fl que tu aurais rentabilisé au bout de 3'420 jours, soit : 9 ans et demi :oops:
    Franchement, les décos, ou peut-être arbres magique que tu as reçu sur 57 boîtes te permettront sûrement plus d'avancer dans le jeu, qu'un arbre qui donne un FL tous les jours.

    A moins que tu pensais avoir 57 arbres à FL ?? Sur 57 boîtes ?
     
    Lolo5640, lapinou53 et coco0409 aiment votre message.
  3. coco0409

    coco0409 Avancé

    Bonsoir, j'ai pas eu envie de me lancer dans l'achat de cette boîte picore-fleurains car j'ai un manque de bol évident en ce moment o_O. Pas d'achat, pas de déception.
     
    ondine752 aime votre message.
  4. suzanne1964

    suzanne1964 Auteur Actif





    arbre a fleurains 0 pour info je n’espérait pas avoir 57 arbre a Fl mais en avoir un ou deux
     
    Cancunne et nalla aiment cela.
  5. -babar03-

    -babar03- Avancé

    Ah oui pas d'arbre magique non plus :eek: L'art fleuri en spray 0 également outch :wuerg:

    Je sais pas si tu as juste vraiment pas de chance mais sur un aussi gros pannel de boîte on dirait bien qu'on doit avoir seulement 1% de chance d'avoir un arbre magique et un arbre à fleurain.

    Dans un sens ça rassure qu'on en gagne pas à la pelle car on avait vraiment peiné à les obtenir par le jeu. Mais là c'est quand même hard de pas en gagner 1 seul sur une cinquantaine de boites.
     
    nalla aime votre message.
  6. coca029

    coca029 Auteur en herbe

    bonjour a tous j ai eu 2 décos qui vont me rapporter 160 fl j ai eu de la la chance sur cette ferme pas sur les autres mais si sa reviens je retente bon jeu a tous