boîte piccolo [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par HappyFly, 30 août 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. HappyFly

    HappyFly Connaisseur du Forum

    Bonjour.

    Doit-on absolument poser une boîte piccolo sur terrain cultivable pour espérer décrocher un arbre à fleurains. Celui ci est un arbre comme l'arbre à miel , lait..... donc on ne peut pas les mettre dans les jardinet, aire de jeu..... et logiquement aucune chance d'avoir l'arbre à fleurains sur les terrains réservés pour les déco.
    Merci d'avance pour vos réponse.
    Bon jeu.
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Tu peux poser une piccolo ou tu veux , sauf l'aire de jeu .

    Les arbres à FL sont considérés comme des décos ...Il m'arrive de faire de fausse manip et de les supprimer :cry:....et je les retrouve dans la caisse en bois" vase bleu ";)

    Bon jeu & bonne découverte :D
     
    barbamama43 et thethedhs aiment cela.
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Qu'importe le terrain, cela ne changera pas le gain.
    Ces boîtes contiennent principalement des décorations chargées (à part l'arbre à fleurains et l'arbre magique) et les poser sur un terrain à décorations permet d'éviter de les retirer accidentellement si on doit utiliser le terrain pour une quête temporaire et ainsi perdre leur charge.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    louloukeke et thethedhs aiment cela.
  4. HappyFly

    HappyFly Connaisseur du Forum

    Merci louloukeke et M-Vegas pour votre rapidité et pour cet éclaircissement. Je vais continuer à les poser dans mon jardinet.
    Vous pouvez fermer le sujet M-Vegas
    Bon jeu.
     
    barbamama43 aime votre message.
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    louloukeke aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.