boîte de cadeaux perdue

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par lilobas, 1 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    Je suis un peu en colère parce que je viens d'ouvrir une boîte de cadeaux et j'ai eu : 3 tour de roulette ! Sauf que j'avais aussi ramassé la ligne de nuage qui donnait 3 tours et j'étais à 20. Donc ces 3 tours là sont perdus. Quand il y a des tours chez Sir Deschamps on a un message qui dit qu'on va dépasser et en perdre, donc on attend, on tourne la roue, et après on prend les tours offerts. Sur les lignes de nuage, dans les boîte de cadeaux et sur la déco qui donne un tour de roue, si on ne fait pas attention, c'est perdu. Je trouve ça un peu moche, il devrait aussi y avoir un pop up qui indique qu'on dépasse, enfin c'est mon avis. Vu qu'il y a de plus en plus de possibilité d'avoir des tours de roues, on ne sait plus trop où on en est au bout d'un moment ! Dorénavant, je resterai à 10 tours pour être sûre de ne pas dépasser si je ramasse tout en même temps, mais je signale ce problème pour les autres fermiers. Bon jeu à tous.

    Je suis un peu énervée tout de même ! :mad:
     
  2. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour


    y'a un truc qui m'interpelle, tu fais pas les tours de roulette puisque tu les stockes et tu râles d'en avoir perdu 3 ?

    remarque je stocke aussi, mais j'essaie de rester à la moitié, 10 tours en stock.
     
    pasyjy54 et pepsa54 aiment cela.
  3. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonsoir,

    C'est vraiment que ça monte assez vite si on fait les quêtes temporaires régulièrement et qu'on va chez sir deschamps tous les jours. Cependant, ça ne sert pas à grand chose de les stocker. Tu peux donc décider par exemple de faire les tours de roue tous les mercredis et tous les dimanches. Et ainsi tu n'arriveras plus jamais à 20.

    Bonne soirée
     
    pasyjy54 aime votre message.
  4. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    Moi, ce qui m' "interpelle", c'est que ça t' "interpelle"...

    Quand on ne fait pas tourner la roue, qu'on stocke les tours, ce n'est pas pour le plaisir de les stocker, c'est qu'il n'y a rien de bien à gagner.
    Et oui, moi aussi je râle quand je me vois obligé de tourner la roue alors qu'il n'y a que trucs qui ne valent pas tripette, simplement parce qu'autrement je vais perdre des tours cause ramassage haricot ou cadeaux Deschamps.
     
    CopyCat® et pasyjy54 aiment cela.
  5. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    Merci Astrolab, c'est exactement mon cas, je ne fais pas systématiquement tourner la roue quand il n'y a vraiment rien, et puis parfois j'oublie aussi, c'est humain, et là j'ai trouvé dommage qu'on ne soit pas averti. En fait, entre sir deschamps et la déco, et la ligne, j'ai du mal à m'y retrouver, donc j'ai en effet décidé de rester à 10 tours de roues en stock - @jejedu 67, je suis bien d'accord avec ton analyse - (au cas où un truc sympa se présenterai) pour ne pas en perdre pour le plaisir. Cela dit, ce matin j'ai trouvé un abri rouge sur les tours de roue de base (je l'ai pas eu, hein, on est bien d'accord) et j'ai trouvé ça un peu étonnant par rapport à ce qu'on a d'habitude !
     
  6. CopyCat®

    CopyCat® Fondu du Forum

    Moi pareil, je stocke parce-qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de lots qui valent le tour de roue, il me reste même encore 6 tickets jaunes, et plutôt qu'une fenêtre pop up pourquoi ne pas remettre en fonction le stockage des billets jaunes ?
     
  7. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    des lots nuls mais faut surtout pas perdre un ticket pour tourner cette roulette...vous êtes contradictoire.

    des tickets jaunes, j'en ai 80 ^_-, jamais eu envie de les utiliser.
    C'est donc peut-être pas si mal de ne pas pouvoir en stocker plus de 20 tickets verts.

    vu l'évenement roulette en folie qui promet tant de "beaux lots" qui n'apparaissent même pas dans les possibilités de gain alors les gagner....il est inutile de stocker les tickets verts pour attendre le lot intéressant.

    Sur ma ferme, je laisse la roulette gratuite au hasard, je regarde pas les gains, je tourne un tour ou plusieurs et ça paye toujours, surtout en lot de SM, en pécher xxl aussi.

    La roulette payante, c'est une autre histoire.
     
    Dernière modification: 3 février 2017
  8. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Mitouc, Lilobas ne râle pas : Lilobas constate avec un brin d'agacement qu'il n'y a pas de message d'alerte lorsqu'on récolte des billets normaux dans le nuage. Et elle arrive, avec son brin d'agacement sous le bras, pour nous prévenir de cette absence de message.

    Ben moi je dis "merci Lilobas". : )

    La limite des 20 billets est très vite atteinte (le nuage, Sir Deschamps, la boiboite de la ligne du pack janvier 2017 qui m'en a sournoisement donné 3 sans prévenir, et j'en oublie). J'ai jamais autant tourné la roue qu'en ce moment !
    C'est pas si contradictoire que ça, il y a parfois des séries plus intéressantes. Mais si on n'a pas la possibilité de les attendre, la roue perd de son intérêt.

    Ce serait une bonne idée si on pouvait stocker un peu plus de 20 billets ... ou qu'on nous prévienne qu'on a atteint la limite autorisée.

    Et moi aussi, ça me navre un peu d'être obligée d'actionner la roue alors qu'il n'y a qu'un bête petit pain, un engrais turbo et ... un tour de roue à gagner (sans oublier le poulailler jaune et le poirier XL).
     
    lilobas aime votre message.
  9. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    N'oublions les moins de 1000 PE même en étant au niveau 98 et autres trucs de ce genre ...