ben niet [Traité]

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par mrmagoo, 10 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    Bonsoir les M et tous :)
    Je pense que je viens de faire une boulette :( car j'ai placé 400 étoiles dans l'arbre de la clairiere pour le ben niet et biensur sans trop avoir lu un truc dessus.
    Je pensais qu'en faisant ça, j'en aurais un mais nan je trouve pas.
    Est que vous auriez un lien qui me permet de bien comprendre le principe et si ça me convient pas me redonner les étoiles?
    merci de votre réponse.
    douce soirée;)
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Ce que tu as acheté pour 400 étoiles est une place pour mettre un Ben Niet dans l'arbre de la sagesse pour qu'il agisse sur tous les terrains de ta ferme au lieu que de ne le faire que sur celui où il est installé.

    Je te joins le lien de la FAQ concernant la clairière et l'arbre de la sagesse :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-clairière-et-arbre-de-la-sagesse.10971/

    Extrait de cette FAQ :

    33[​IMG]


    300 étoiles




    400 étoiles
    Légende vivante

    niveau 1 : Vous permet de déposer vos
    coupesFoire et Elevage dans l'arbre de
    la sagesse afin qu'elles aient un effet
    sur la totalité de vos terrains.

    Niveau 2 : Vous permet d'ajouter
    un Ben Niet aux coupes Foire et Elevage
    dans l'arbre de la sagesse afin que le
    Ben Niet ait un effet sur la totalité de
    vos terrains.
    14
    Et malheureusement, il n'est pas possible de refermer une rune débloquée, les BA n'ont pas l'outil le permettant. :(
    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    bon bah adios les 400 etoiles :cry::cry::cry::cry::cry:
    mais je crois que ça s'échange, nan?
    En tous cas, merci de votre réponse M- Vegas meme si elle me fait pas plaisirxDxD;)
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Oui, il est possible d'en avoir à l'événement "Ventes/Echanges/Cadeaux" mais… ça risque de te coûter les deux bras et les jambes avec. :wuerg:

    Pour tes 400 étoiles, tente ta chance du côté du support du jeu, sait-on jamais, mais j'y crois pas trop.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine et mrmagoo aiment cela.
  5. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    nan, pas grave, ça me fera les pieds, après les bras et les jambes :oops:xDxDxD;)
    douce nuit ;)
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Y'a plus cas enfiler tes bottes, remonter tes manches et filer aux champs pour remonter ton stock d'étoiles ^-^

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine et mrmagoo aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.