badges [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par christianbailleul, 16 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. christianbailleul

    christianbailleul Expert du Forum

    Bonjour, je viens de faire la culture de 50 animaux colorés concernés par les badges mais RIEN de rien aucun badge....
    Merci de votre réponse et bon jeu à tous.

    ID 1344596
     
  2. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello pour cette 1ere quête c'est que les oiseaux qui donnent de badges
     
  3. mamienicole45

    mamienicole45 Expert Junior

    bjr une kestion faut-il utiliser les jetons bleus chaque jour ? ou peut-on les accumuler ? merci de votre réponse
    bon jeu à tous
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme ceci est précisé dans la FAQ, "Seuls les badges demandés pas la quête en cours sortiront des motels." ;)

    Qu'as tu produit comme animaux colorés
    christianbailleul ?

    mamienicole45, tu ne peux les utiliser que dans la quête qui en demande. Dans le cas présent celle qui a commencé aujourd'hui à 14h et qui fini demain à 14h. Cela dit, tu peut en récupéré aujourd'hui pour les livrer demain avant 14h.

    Bon jeu :)
     
  5. christianbailleul

    christianbailleul Expert du Forum

    Merci pour ta réponse, une fois de plus j'avais zappé une ligne dans la faq dommage pour les 50 élevages perdus.... bon jeu
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.