babyboom

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par catyveiller, 7 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. catyveiller

    catyveiller Habitué

    bonjour a tous je vient de voir que vendredi 8 mai 2020 il i a un babyboom mais l de 00h01 a 23h59 je supose que ces jusqu'au samedi ou un autre jour bonne journee a tous
     
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour ,
    en fait ça ne dure que 24 H à partir du démarrage , donc du 8 mai comme vous le dite ,au samedi minuit !
    pas un autre jour .;)
    bon jeu !:)
     
  3. josyf

    josyf Auteur Actif

    bonjour
    non je crois qu' il se termine le vendredi à minuit pas le samedi minuit
    bon jeu à vous
     
  4. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour ,voilà ce que dit la FAQ
    bon jeu !:)


    Babyboom


    [​IMG]

    Durée : 24h ou 25h.
    Action à faire : rien si ce n'est produire des animaux de couleur dans vos motels.
    Description : des jumeaux naissent dans les centres de production d'animaux colorés pendant la durée de l'évènement.
    Remarques :

    • Ce ne seront pas forcément de vrais jumeaux puisque le second animal coloré est aléatoire. De plus si le jumeau est un animal de base il sera lui-même doublé ce qui donnera donc des triplés : 1 animal coloré et 2 normaux.

    • C'est sur les récoltes des motels que le Babyboom s'applique. Cela veut dire qu'il est actif sur les motels mis en route avant le début de l'opération et récoltés pendant. Par contre il ne l'est pas sur ceux mis en route pendant l'opération mais qui seront récoltés après la fin de l'évènement ponctuel.
     
    hernoine aime votre message.
  5. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello c'est noté le vendredi 08 mai 2020 de 00h01 (heure française) à 23h59 (heure française) : si il ce finissait le samedi se serai le 9 mai

    le 8 mai commence ce soir à 00 h 01 et fini vendredi à 00 h 00
     
  6. matulipe

    matulipe Auteur en herbe

    Bonjour, ma "saga viking" est bloqueé !! au secours !