Babyboom [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par froggy1610, 4 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. froggy1610

    froggy1610 Auteur en herbe

    Bonjour (enfin bonsoir plutôt)

    J'avais lu qu'on devait avoir un babyboom le 5 juillet à partir de 0 h 01 et après plusieurs actualisations et même une déconnexion, pas de babyboom dans le chronomètre.
    Est-il annulé ? Je n'ai pas vu de post concernant une annulation mais je l'ai peut-être raté.
    Merkiiiiii
    Bonne nuit :)
     
  2. laine49

    laine49 Apprenti du Forum

    bonsoir moi j ai ramasse mes animaux colores c est la que je me suis rendu compte que le babyboum n y est pas j ai perdu tous les doubles c est pas agreablr surtout qua,d on n a pas beaucoup d hamsteres pour les refaire
     
  3. rox100

    rox100 Expert Junior

    moi aussi toujours rien?
     
  4. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour ,
    _c'est peut être un incident technique ,ou ?,:oops:bon en tout cas ,pour éviter des déconvenues ,il faut toujours contrôler à votre "horloge " si l'évènement est bien commencé !;)
    bon jeu !:)
     
    Maxence, hernoine et mrmagoo aiment votre message.
  5. suspense81

    suspense81 Apprenti du Forum

    toujours pas de babyboom chez moi non plus
     
  6. nounouch858

    nounouch858 Pilier du Forum

    bonjour
    toujours pas de bb non plus
    bon dimanche a tous
     
  7. fleche2

    fleche2 Auteur en herbe

    Regarder c'est bien faut pas tjrs mettre sur le dos des joueurs, surtout quand c'est aussi annonce dans
    Évènements du jour
     
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Ça a été signalé ,il faut attendre la réponse de BP ..

    https://board-hu.farmerama.com/threads/baby-baby-boom.19716/#post-1111249

    Bonjour les agriculteurs!

    Malheureusement, le boom prévu pour aujourd'hui n'a pas encore commencé! Nous avons signalé le bogue au centre, mais nous n'avons pas encore reçu de réponse, nous devons être patients. Pour le moment, nous ne pouvons pas dire quel sera le sort de l'action d'aujourd'hui.
    Dès que nous aurons les informations, nous vous les signalerons à cet endroit.


    L'équipe Farmerama

    Bon jeu & bonne journée :)
     
  9. fleche2

    fleche2 Auteur en herbe

    Signaler oui mais pas sur le forum french
     
  10. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour


    Ben oui ! mais, tous ne sont pas des lèves-tôt :oops:
    Regarde l'heure les posts de M-Infinity , c'est un couche-tard :wuerg:xD..On peut pas être les deux :p


    Bon jeu .
     
    hernoine et -mahou-57 aiment cela.
  11. eliot01

    eliot01 Auteur Actif

    si big perdu 30 doubles
     
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme nous avons oublié ce qu'était weekend, jour férié et vacances il va falloir que nous pensions sérieusement à oublié de dormir ! D'ailleurs pour des bénévole comme nous, cela devrait être obligatoire !

    L'AO étant faite (sans l'accord de Bigpoint puisque nous n'avons aucune nouvelle), je ferme ce sujet.

    M-Infinity

    PS :
    eliot01, lis un peu ce qui est écrit au dessus de ton post et les AO aussi, cela t'éviteras de poster pour rien.
     
    hernoine et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.