babyboom [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -999isa999-, 11 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -999isa999-

-999isa999- Habitué

Bonjour, j'attends donc l'heure de lancement du babyboom. Je voudrais savoir quelque chose avant de lancer mes motels. Dois-je attendre 18h pour lancer les élevages pour avoir le second animal coloré, ou puis-je les lancer maintenant et ne les ramasser qu'après 18h?
    Merci pour votre réponses

cheyenne57 aime votre message.
  2. nounouch858

nounouch858 Pilier du Forum

cc 999isa999 bjr tu peut commencer a mettre tes motel maintenant pour 18h comme ca tu prend moin de parfum met fait bien attention que la quette soie en cours pour recolter beaucoup ont pas eue de chance hier et ont tout perdu donc bon jeu

3. labrivado

labrivado Apprenti du Forum

le lancer maintenant, et ramasser après 18 heures. Bon jeu

4. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

Bonjour,
    exact, on peut toujours remplir les motels, et ne récupérer que lorsque le BB est lancé.
    Pour ma part, sur mes trois fermes les motels sont chargés depuis hier 15h30, j'ai vu à temps que le Baby-Boom ne commence que ce jour à 18 heures, alors j'attends le lancement.

5. -999isa999-

-999isa999- Habitué

Merci à tous! Comme j'avais perdu presque 300 chats hier, énormément de picaillons, plus gelée de rose, SM et parfums, j'hésitais à me lancer.... Et comme il n'y aura pas de compensation à l'erreur commise sur la date... :(

cheyenne57 et dom858 aiment cela.
  6. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je joins, en complément aux réponses données, le lien de la FAQ concernée :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-Évènements-ponctuels.9296/#post-31593

Extrait de cette FAQ concernant ta question :
    "C'est sur les récoltes des motels que le Babyboom s'applique. Cela veut dire qu'il est actif sur les motels mis en route avant le début de l'opération et récoltés pendant. Par contre il ne l'est pas sur ceux mis en route pendant l'opération mais qui seront récoltés après la fin de l'évènement ponctuel."

La réponse étant donnée et les remerciements faits, je ferme le sujet.

Bon jeu :)

M-Vegas

-999isa999- aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.