Avant l'arrivée des requins colorés : Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 22 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Capucine

    M-Capucine S-Moderator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama
     
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  2. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour


    je ne comprends pas très bien pour la coloration des requins qui va jusque a l ' orange

    j'ai un abris rouge dans mon inventaire ???

    bon jeu

    .
     
    annelyne et thethedhs aiment cela.
  3. Yechizqiyahuw

    Yechizqiyahuw Auteur en herbe

    Hello, je pense que c'est juste parce que les abris rouges ne peuvent être achetés au centre commercial.
    Bon jeu.
     
    youyou51, Soja64 et thethedhs aiment votre message.
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    C'est surtout qu'on pourra prochainement faire de l'élevage de requin (dont 8 nouvelles sortes de requin) et qu'il y aura un atelier associé qui va manger du requin (le pauvre). 2 nouvelles quêtes vont arriver l'une pour les requins colorés, l'autre pour le produit de l'atelier associé.

    De plus, on peut acheter des ateliers pour requin en PI, ce qu'on ne pouvait pas faire jusqu'à maintenant.

    Bon jeu
     
  5. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Heureusement que t'es là ! J'avais pas vu.
     
    thethedhs aime votre message.
  6. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Z'auriez pu dire qu'il fallait déverrouiller une statuette au temple pour pouvoir utiliser nos requins après la MAJ
     
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  8. SaladeVerte

    SaladeVerte Vieux cacique

    J'ai adoré ton incrust dans le sujet sur les pommiers xD
     
    gegekaios aime votre message.
  9. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    De l'incruste ? Quelle incruste ? ; )
     
    gegekaios aime votre message.
  10. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello : )

    Merci : ))) Je suis passée par là avant d'aller dans les QT, heureusement ; )
     
  11. plaucsas

    plaucsas Novice du Forum

    Pas cool ce changement ! j'avais déjà plusieurs abris requins via des abris mystères (donc fleurains…entre autre).
    1 A présent, plus possible de faire de la nourriture…
    2 Sachant que débloquer l'élevage des animaux nécessite un beau paquet de bananes dorées (5 de gagnée par niveau): +-40 à chaque élevage. je garde donc toujours quelques bananes au cas où pour pouvoir participer à la quête qui signe le lancement d'un l'élevage…
    Ici il faut dépenser 2 fois des bananes. 1 fois pour avoir l'abris et la production de nourriture et une seconde fois pour débloquer l'élevage… Bref, en tout, sans doute une bonne 70aine de bananes (soit l'équivalent de 14 passages de niveau!!!!)' et ce toujours a +- brève échéance. (bien sûr on répondra de faire d'autres quêtes pour récolter rapidement des bananes. chaque jours n'a que 24h et les temps et surfaces de production sont soumis a quelques limitations).
    Une fois de plus une quête qui bloquera de nombreux joueurs assez rapidement, voire dès le départ!
    Il faut souvent, depuis quelques temps, des fruits, plantes, animaux, rapidement après leurs sortie ou nécessitant d'être de niveau très élevé pour avancer +- loin dans les quêtes.
     
  12. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum

    Bonsoir

    C'est vrai que je n'ai pas vu si cela été marqué quelque part !!!!
    C'était d'autant plus bizarre , que j'avais des abris sur mes terrains et d'autres en réserve que je ne pouvais pas placer

    Merci onesdf .

    Je n'ai débloqué qu'une statue pour pourvoir remettre mes requins ; rien pour la production de nourriture

    Bon jeu
     
    titide971 aime votre message.
  13. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Bonsoir, oui je me demandais bien pourquoi mon stock de requins était grisé .... la réponse est donnée :)
     
    titide971 aime votre message.
  14. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    En payant la statue requin au temple des singes, tu peux acheter des abris, les mettre sur tes terrains de l'île et forcément produire la nourriture au moulin de l'île pour l'animal sans avoir à devoir débloquer de statue pour ca ;)(heureusement !)

    Bon jeu;)
     
  15. Yechizqiyahuw

    Yechizqiyahuw Auteur en herbe

    Hello, mais tu ne pourras pas faire l’élevage durant l'événement. Sauf si tu veux juste utiliser des requins de base. Mais il va t'en falloir beaucoup
     
  16. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Pour les animaux de l'île, on ne peut faire des colorés que lorsque leurs statuettes respectives pour l'élevage est débloquée au temple des singes.
    Et comme il y a eu une AO "avant l'arrivée des requins colorés", il y a eu la statuette pour avoir le droit d'acheter les abris de requin, afin de pouvoir commencer à les produire et ainsi commencer notre stock d'animaux de base.
    "l'arrivée des requins colorés" annonce en filigrane une statuette à devoir débloquer pour avoir le droit de les mettre dans l'enclos pour faire les requins colorés dans un future plus ou moins proche (avec une quête dédiée aux requins colorés et certainement des badges a devoir fournir - du moins je suppose ! ca me semble logique avec la stratégie du jeu. Voir statues des singes, éléphants, pandas)
    Donc prévoir un stock de bananes dorées pour pouvoir avoir le droit de faire des requins colorés.

    Bon jeu;)
     
    Dernière modification: 5 février 2020
    COOYETTE et mrmagoo aiment cela.
  17. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    et beaucoup de SM :oops::sleepy::cry:
     
    mimi201100 et hernoine aiment cela.
  18. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    heureusement que j'ai lu car je ne savais pas non plus