aujourd'hui mieux qu'hier et...

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par [mamily], 7 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. [mamily]

    [mamily] Auteur en herbe

    bonjour
    Je retrouve avec plaisir la fluidité du jeu, par contre les ennuis des dernières 24 h m'ont empêché de récolter et de semer correctement pour la quête des souris, il va falloir que je sacrifie quelques fleurains pour la terminer :mad: et je trouve ça désolant car comme beaucoup de fermiers on n'est pas payé cher pour le travail fourni ;) .
    Ce qui est désolant aussi c'est le code bonus que j'ai trouvé en voulant poster ce message et que j'ai bien entendu raté :cry:, pourquoi ne pas mettre les codes bonus dans les nouvelles ? ça serait plus simple surtout en période de fêtes et de bug et de changements de "services" Farmerama, et ça éviterait une perte de temps à chercher dans tous les forums si un code bonus vient de sortir. Bon c'est pas le tout mais je retourne aux champs j'ai les "bêtes" à soigner :D
    Bises à tout le monde
     
    wendy2990, niky621 et Louis aiment votre message.
  2. loulounat67

    loulounat67 Padawan

    bonsoir,

    Comme je l'ai posté en fin de matinée : impossible de livrer souris 6 donc j'ai raté la branche (ainsi que les 4 autres du clan) dommage donc je vais (si je peux) vider mes champs et ne venir que pour le bonus de connexion... bon courage à vous