Augmentation des gains aux quêtes d'élevage [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par jejedu67, 3 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Afin de rendre les quêtes d'élevage plus attrayantes et donc d'augmenter les achats de SM via une augmentation des joueurs souhaitant les terminer, je soumets l'idée d'une augmentation des gains dans ces quêtes.

    Par exemple, quête de la "Souris astronaute", niveau 9. Une astro souris. La faire demande très largement plus de 1500 SM, sans compter les centaines de souris. Soit l'acheter au marché pour largement plus de 5 000 000 de PI. Or, en échange on reçoit que 20 SM, 10 FL, 56 000 PE et 2 Etoile. Difficile de comparer ces choses mais je pense pas trop me tromper en disant qu'on ne reçoit que l'équivalent de 1-2% de ce qu'on a dépensé.

    Mon idée est donc d'augmenter tous les gains de PE et TPE dans les quêtes d'animaux colorés, par exemple +30% partout, et d'augmenter de 20% tous les autres gains (SE, FL, PI, etc etc), et même d'ajouter partout où c'est possible une caisse à outils, pour nous aider un peu avec les entrepôts, bien sûr la petite caisse, pas la grande à 1250 outils.

    Merci de m'avoir lu
     
    lapompe et catalanne aiment cela.
  2. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il est certain que ce type d'idée remportera toujours un francs succès car dès que les gains sont augmentés pour une livraison équivalente cela convient à tout le monde. Cependant, les gains des quêtes permanentes ou temporaires sont toujours étudiés et calculés avec exactitude par nos équipes de game designers afin que préservé attrait et équilibre dans le jeu. Je suis désolé mais cette idée ne peut être retenue.

    Bon jeu :)
    M-Sherlock
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.