auberge du porc salé [Traité]

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par elle657, 14 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elle657

    elle657 Auteur Actif

    bonjour, je cherche un conseil pour planter sur l'ile principale qq chose qui me rapporte un max de drop pour commencer l’événement de demain, merci d'avance
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Cela dépend de la durée de votre plante la plus longue
    Des petits champs avec la plante la plus longue si vous avez des plantes de 20h ou plus.
    Perso, je vais mettre ce soir une plante de 24h avec de l'eau qui sera prête à 14h demain, puis j'aviserai en fonction des drops obtenus.

    Si vous n'avez pas de plantes longues, vous pouvez mettre des champs confort avec une plante de 6h par exemple vers 18h ce soir et en mettant de l'eau. Et bouchez les trous avec des petits champs et la plante la plus longue possible.
    Bon jeu
     
    elle657 et hernoine aiment cela.
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Plus la maturation est longue et plus on récupère de drops lors des récoltes. Tout comme papachat je vais mettre en fin de journée ma plante la plus longue (24 h) sur champs 1x1 pour avoir un maximum de drops au démarrage.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    elle657 et hernoine aiment cela.
  4. elle657

    elle657 Auteur Actif

    voila merci, c'est exactement le conseil que je cherchais !!! je m'y mets ....
    bon drops demain
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Parfait :)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.