Atelier de totem [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jejedu67, 22 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Depuis peu, on sait que les toucans possèdent l'atelier de totems. Sauf que je n'ai pas vu qu'on peut fabriquer un atelier de totems en ville ...
    Du coup j'aimerais savoir si c'est normal ou un oublis.

Merci :)

2. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

La fabrique de totem était un des prix à gagner lors de la quête des animaux en folie, tout comme l'atelier hamac des ours ! (enfin je crois..)

hernoine aime votre message.
  3. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

Tous les ateliers spéciaux ne se fabrique pas dans l'atelier.
    Ferme :
    Ile :

Voilà la raison ;)

Bonne continuation et jeu.

PS : la raison que je me suis faite (mon avis) toucan : animal de l'ile via statue à débloquer , mais atelier spéciaux car pas de statue de créée .......... alors peut être dans las cartons de BP , une statue , un jour pour le voir dans l'atelier. :oops:

.

hernoine et louloukeke aiment cela.
  4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

L'atelier de totems tikis fait partie des abris développés spéciaux de l'île et il était proposé en gain de quête, il n'est pas possible de le fabriquer à l'atelier (tout comme le moulin textile ou la boutique de déguisement sur la ferme par exemple).

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.