Arbres mystérieux de la ferme et de l'île : Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 1 juillet 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Capucine

    M-Capucine S-Moderator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cet événement, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Ce sera sans moi après ma dernière expérience décevante avec les packs alors qu'il y a 2 ans en arrière j'aurais eu la nouveauté plusieurs fois.
     
  3. AngieLee08000

    AngieLee08000 Habitué

    Bonjour,
    je me souviens du temps ou nous attendions (du moins pour moi) des nouveautés au niveau des arbres et des abris.
    Je me souviens du temps ou lorsque nous prenions un ou deux mystères nous avions une chance d'avoir la nouveauté (dans mon cas un arbre mystère acheté = un sureau lors de sa sortie).
    Aujourd'hui nous croulons sous les "nouvelles" quêtes mensuelles qui demandent des quantités exorbitantes de la nouveauté en question qui est aussi facile à avoir que le billet gagnant de l'euro million….
    Pour ma part lorsque je vois apparaitre une "nouvelle" occurrence des abris ou arbres mystères je pousse un soupir blazé et passe à une autre news.
     
  4. Papyrus22

    Papyrus22 Connaisseur du Forum

    Bonjour à tous,

    Je vois que l'arbre "de Tule" et que l'arbre "Eucalyptus arc-en-ciel" vont être supprimés ? C'est tôt non pour les enlever de suite o_O... Je pense surtout aux petits fermiers nouveaux qui viennent d'arriver sur le jeu, et qui voient que des arbres, pas si anciens que ça, vont être supprimés... Il me semblait bien que les arbres étaient présents plus longtemps avant :oops:... Ou alors le temps passe très vite et je ne m'en rends pas compte :p:p

    Bon jeu à tous :inlove::D;)