Arbres mystérieux de la ferme et de l'île et Express fermier : Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 21 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Capucine

    M-Capucine S-Moderator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Mince pas les nouveautés dans l'express fermier :-(
     
  3. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    bon, je vais me débarrasser un peu des xl...
     
    reinedesprés et mollysaurus aiment cela.
  4. AngieLee08000

    AngieLee08000 Habitué

    La même que toi. J'ai également "quelques" érables à sucre à me débarrasser....
     
    mollysaurus et lolo22444 aiment cela.
  5. AngieLee08000

    AngieLee08000 Habitué

    Normal pas assez rentable vu qu'on peut avoir plusieurs nouveaux plants juste en refourguant les anciens
     
    mollysaurus et lolo22444 aiment cela.
  6. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Normal ?
    Eh bien non !

    Pour preuve, l'apparition du hêtre de Magellan, du saule marsault, de l'if, de l'arbre d'argent, du salak, du jujubier, du yangmei, de l'arbre tiki avec le Plantotroc d'août 2017 (je vous épargne la liste des XXL apparus en même temps).
    https://board-fr.farmerama.com/threads/plantotroc.35998/

    Et l'apparition de l'arbre de Judée et du cyprès mexicain avec le Plantotroc de juin 2018.
    https://board-fr.farmerama.com/thre...e-et-île-et-express-fermier-plantotroc.41575/

    Comme quoi, c'était LARGEMENT mieux avant. : p
     
  7. AngieLee08000

    AngieLee08000 Habitué

    Cornegidouille je te rejoins en quand tu dis que c'était largement mieux avant et quand je dis normal pas assez rentable je parle du point de vue de bp pas du notre malheureusement....
     
  8. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello : )

    Perso, cette occurrence du train n'a absolument aucun intérêt.
    Je garde mes xl pour une future nouveauté, mais j'aurais bien aimé que figure dans la liste le prunier de cythère. Là, j'aurais fait des trains.
     
  9. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Nalla, je pense que tu n'as pas bien regarder, le prunier de cythère est en gain dans le train, c'est pour ça que je vais faire quelques tentative pour l'avoir.

    j'aurai aimé que soient proposés les xxl ovni inaccessible: aubépine xxl, arbre à soie xxl, sapin givré xxl , cytise xxl ....
     
    nalla aime votre message.
  10. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Alors là, je ne suis pas de votre avis depuis le temps que je cherche à avoir le prunier de Cythère, je vais pas me gêner !:music:

    Regarde bien l'annonce nalla:

    Plant de Bahamarama mystérieux bronze/argent/or
    • Arbre de l'île XXL de votre niveau
    • Prunier de Cythère
    • Savonnier
    • Pomélo XXL
    • Araucaria XXL
    • Cerisier de Cayenne
    • Cyprès de marais mexicain
    • Fromager
    • Rose du désert
    • Jacquier
    • Palétuvier
    • Fougère arborescente
     
    coco0409, sylvie56 et nalla aiment votre message.
  11. -babar03-

    -babar03- Avancé

    Ca va y aller les trains.

    Donc selon vous faut utiliser les XL qui restent dans la grange pour remplir le train ?
     
    mimi201100 aime votre message.
  12. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonjour,
    les XL, y'en a plein ma grange ! A part les pommiers,les autres ne m'intéressent pas, ça va charger sec !
    et puis dans un train on peut mettre jusqu'à six arbres, même si ça dépasse le nombre de PI demandé, cela fera toujours cela de moins dans la grange:p
     
  13. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello : )

    Ahhh, effectivement, je n'avais pas bien lu :oops:, merci d'avoir rectifié, alors, bien évidemment que je vais faire des trains du coup.
    mitouc, Lolo5640
     
  14. apapache

    apapache Padawan

    bonjour,
    j'ai une question : que conseillez-vous ? de remplir l'express avec des plants bronze (500) ou d'aller jusqu'aux plants or (2070).
    bonne journée
     
  15. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    Apapache, vise le bronze.
     
  16. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonjour
    comme j'ai pas mal d'arbres de valeur 340 au chargement, j'en mets 5, et j'y ajoute une valeur 520.
     
  17. ODILON59

    ODILON59 Apprenti du Forum

    bonjour je ne me souvient plus ou trouver les arbres du train merci
     
    pepsa54 aime votre message.
  18. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Dans la caisse en bois et ensuite dans les arbres tu cherches plants mystérieux
    Bon jeu!
     
  19. eddy03

    eddy03 Comte des Compteurs

    Bjr!
    qui peut me dire comment fonctionne le train expresse ,et si faut payer en fleurains
    merci du renseignement
    bonne journée
     
  20. sylvie56

    sylvie56 Ambassadeur du Forum

    Bonjour eddy03,
    il faut que tu remplisses avec des arbres xl ou xxl dont tu n ' as pas utilité ou en trop afin d ' obtenir la somme du plant voulu , 500 ou 1250 et tu cliques sur le bouton vert , j ' espère être claire dans mes explications ..
    Bon jeu
     
    Lolo5640 aime votre message.