Arbre mystère

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par bridget58, 9 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Pas de tulipier, mais un saule crevette et un asiminier, youhouuuuu, pour l'instant ça me convient, au bout de 4 essais, c'est une bonne moyenne, je trouve ça pas mal du tout. A suivre, le prochain dans quelques heures.
    Bon jeu à toutes et tous.
     
    catalanne aime votre message.
  2. awalmor1

    awalmor1 Pilier du Forum

    bonsoir
    je voudrais savoir si le cyprès des marais méxicain est aussi à avoir dans ces arbres mystères, j ai eu 4 jacquiers et un jujubier, rose de sable et le saule crevette, merci.
     
    catalanne aime votre message.
  3. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonsoir
    j'ai pris un pack sur l'île ce matin et bien de la foutèse, rien pas de nouveau sur les 30 , je suis en >:(:mad:pouf je me suis bien faite eu encore une fois de plus
     
  4. lapompe

    lapompe Pilier du Forum

    bonsoir baronne 21 ! tu est baronne du forum et tu crois encore au pere noel !!!!!la tu m interpelle !!!cordialement...bon jeu
     
  5. zyon47

    zyon47 Novice du Forum

    bonjour,

    j'aimerai savoir si le fait de planter un arbre mystère ou abri sur tel ou tel terrain favorise la chance d'obtenir un que l'on n'a pas déjà ou c'est vraiment du hasard ?
    Merci
     
    Jorkalsson aime votre message.