Aquarama : Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 30 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Capucine

    M-Capucine S-Moderator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. fabien1926

    fabien1926 Padawan

    bonjour à tous

    pour une fois je crois que je vais zapper cette quête et abandonner la ligne :cry::cry:; pas assez d'hamster en stock>:(>:( ; dommage :cry::cry:

    bon courage à tous et bon jeu:p:p

    PS : je vais quand même essayer de grapiller quelques points de saison:music:
     
    mollysaurus aime votre message.
  3. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Bah l'abri de base peut s'acheter pour 4600 PI, suffit d'en mettre sur tous les terrains pour faire gonfler le stock d'hamsters d'ici la fin de la quête (et prier pour que le babyboom soit favorable)
     
  4. -blackmaya-

    -blackmaya- Habitué

    Wahou plein de points saisonniers ! :D
     
    erwann690 et mollysaurus aiment cela.
  5. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    1 000 000 d'équivalents PI la ligne bof, ça fait cher !
     
    catalanne, nalla, Gérard49 et2 autresaiment ceci.
  6. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Dépenser 450 SM pour 11934000 PE et un abris rose hummmmmmmm
     
    Gérard49 aime votre message.
  7. michb

    michb Habitué

    1 er Juillet 7 juin !
     
  8. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Note pour moi : penser à déverrouiller les deux nouvelles runes liées au hamster.
     
    sylvieD, bugs54, clo854 et2 autresaiment ceci.
  9. mollysaurus

    mollysaurus Expert Junior

    Plein de points saisonniers,jolies décos colorées,un abri rose : ok:p
    Beaucoup de SM,une colonie de hamsters en PI : pas ok...pas assez de stock:sleepy:
    Je ferai ce que je peux,les gains sont toujours bons à prendre et puis,on s'amuse non?
    Bon jeu à tous.
     
    erwann690 et fabien1926 aiment cela.
  10. eddy03

    eddy03 Comte des Compteurs

    babybooum demain ne pas oublier
     
    clo854 aime votre message.
  11. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    La coloration du hamster est annoncée depuis quelques temps, donc ça fait quelques temps qu'il fallait poser des abris...

    un outil en plus totalement inutile...

    La grosse surprise: point d'albinos dans le lot, y'en a pourtant toujours un dans les colorations mais bon, y'a l'accidenté de la couleur : le tacheté, ça compense.

    le challenge, savoir quel bonus rend l'élevage des motels instantané.
     
    mollysaurus aime votre message.
  12. grandid91

    grandid91 Expert Junior

    Elles seront où ?
    Merci d'avance
    DD
     
  13. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    ça existe ?

    de toutes manières, j'en vois pas vraiment l'intérêt...

    avec le stock de parfums dont on dispose, qu'on accumule quoi qu'on fasse et qu'on n'arrive pas à écouler,
    l'élevage n'est jamais très long
     
    mollysaurus et wendy2990 aiment cela.
  14. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Oui, ça existe pour m'en être rendue compte lors des dernières quête à SM: néonisation et/ou coloration.

    le combo ça doit être la confiote qui accélère de 50 % le temps d'élevage et j'ai noté 4 lignes de nuage qui booste aussi le temps d'élevage de leur côté de 20% , 15%, 10% et 5 %.

    je ne me rappelle plus si je mettais du parfum aussi.

    ça n'a effectivement pas grand intérêt mais ça peut toujours servir de le savoir.
     
    mollysaurus aime votre message.
  15. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    120 hamsters -> 30 nez écarlates
    320 hamsters -> 80 nez écarlates -> 20 hamsters pétarades
    640 hamsters -> 160 nez écarlates ->40 hamsters pétarades ->10 hamsters pandas
    1280 hamsters -> 320 nez écarlates - >80 hamsters pétarades ->20 hamsters pandas -> 5 hamsters tachetés
    2048 hamsters -> 512 nez écarlates ->128 hamsters pétarades ->32 hamsters pandas -> 8 hamsters tachetés ->2 DJ hamsters
    ne pas oublier qu'il faut en plus des colorés et des hamsters pour la livraison de P I
    je pense qu'il est indispensable d attendre le BB de demain et celui de vendredi ou samedi
    pour ne décourager personne je n ai pas indiqué le nombre de S M
    bon courage
     
    mollysaurus aime votre message.
  16. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    A chaque fois, y'en a tjrs un qui poste ces calculs....s'ils ne sont pas faux, ils ne reflétent en rien la réalité....

    y 'a le BB, le marché, les runes etc, le seul chiffre intangible c'est que si on veut avoir la ligne, il faut 225 drops soit 450 SM.

    donc à minima, c'est 350 SM (on en dépense 450 mais on en gagne 100 dans la quête).

    et avec le recul des colorisations précédentes, j'ai toujours atteint mes objectifs (c-à-d finir la quête intégralement) avec quelques centaines de bestioles de base et par quelques 100aines, ça n'a jamais été plus de 800.
     
  17. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Je ne me fie qu'à mon travail! les colorés n'ont jamais été un pb à vrai dire quand on s'y prend à temps pour le stock d' animaux.
     
  18. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Une quête avec des bas(ligne peut motivante et peu utile) et des hauts(abris rouge et rose, points saisonniers, pas mal de PE, 72 heures d'aides fermières complètes (faire attention au moment de déclenchement)).
    Pour les hamsters, je suis passé d'environ 400 avant annonce de la colorisation à plus de 1100 et j'en récupère plus de 300 demain.
    Avec le BB et les deux runes de l'arbre, je pense en avoir assez pour la quête.
    Bonne quête

    PS
    [​IMG]hamster
    Valeur en PI
    210
    [​IMG]Hamster nez écarlate1 500
    [​IMG]Hamster pétarade4 300
    [​IMG]Hamster panda14 000
    [​IMG]Hamster tacheté44 000
    [​IMG]DJ Hamsta140 000
    [​IMG]Hamster matelot440 000
    [​IMG]Hamster chic1 400 000
    [​IMG]Hamster oursin4 100 000
     
    Dernière modification: 30 juin 2020
  19. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour mitouc ,je te remercie pour la remarque ,ce n est qu'un tableau indicatif ,heureusement y a le BB et j espère qu,il sera généreux sinon la quête n est pas faisable ,car les 450 SM ne suffiront pas
     
    mollysaurus et youyou51 aiment cela.
  20. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello : )

    Il y a l'abri rose aussi. Je suis en train de me demander si je ne vais pas le fabriquer moi même, et ne rien livrer dans cette quête. La ligne de nuage ne m'apportera rien et les 100 sm gagnés sont du pipi de chat par rapport à ce qu'il va falloir dépenser.
    Je vais faire des hamsters déjà, et j'aviserai suivant les sauts de niv que je vais avoir.
    Les roses m'intéressent contrairement aux néons.

    papachat Si j'avais fait la saison, j'aurais fait la quête sans hésiter pour les points.
    Mais vu que c'est un copié collé de la précédente, elle ne m'intéresse pas non plus
     
    mollysaurus, ♥ant2008♥ et papachat aiment votre message.