[Animaux de couleur] Comment faites-vous ?

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par AileDePegasus, 12 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. AileDePegasus

    AileDePegasus Apprenti du Forum

    Bonjour tout le monde !

    Je ne savais pas trop où poster, donc excusez-moi si la catégorie n'est pas appropriée..

    Je voulais savoir si vous aviez des astuces/conseils à me donner à propos des animaux de couleur.

    Prenons l'exemple de la poule. Il faut des centaines et des centaines voir milliers de poules afin d'obtenir la poule d'or, ce qui est à mon sens extrêmement long. Quand je vois le nombre d'animaux que nous pouvons croiser dans l'enclos d'élevage, je me dis que c'est impossible de finir les quêtes, vu le temps que je mets rien que pour obtenir une poule folle!

    Je m'adresse donc aux personnes faisant activement les animaux de couleur. Comment faites-vous? Croisez-vous toujours par exemple 4 poules folles afin d'obtenir 1 poule à bouillon ?

    Merci à vous, tous les conseils et astuces sont les bienvenus ! :)
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En effet, ce n’est pas dans cette section qu’il fallait poser ta question mais dans le "coin des bavards" ;)


    Je transfère donc ton sujet dans cette section ou elle trouvera certainement de nombreux conseils et astuces.

    Bon jeu :)

    M-Vegas
     
    elioenai53 et AileDePegasus aiment cela.