amis et voisins

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par faustine20, 27 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
  1. faustine20

    faustine20 Pilier du Forum

    Bonjour à tous,
    Je vous envoie ce petit message pour avoir votre avis:
    En ce qui concerne les nouveaux amis et voisins, lorsque au bout 10 semaines je n'ai reçu aucun cadeau ( moi j'en envoie pratiquement tout les jours puisque je n'ai que 17 ou 18 voisins), je les efface de ma liste.
    Pensez- vous que j'ai raison ou que c'est de l'intolérance ?
    Merci d'avance de votre réponse et excellent week end ♥♥♥♥
     
    barbamama43 et youpis aiment cela.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    10 semaines? quelle patience............cela fait lgtps que je les aurais virés!
    Bon jeu!
     
    barbamama43 et youpis aiment cela.
  3. faustine20

    faustine20 Pilier du Forum

    Merci de ta réponse........elle me rassure ♥♥♥♥
     
    barbamama43 et pepsa54 aiment cela.
  4. cerise49

    cerise49 Grand Maître du Forum

    Bonjour,

    Pour ma part en 2017 j'ai été hospitalisée 2 mois sans possibilité de jouer et quand je suis rentrée cela m'a fait plaisir de retrouver certains de mes voisins:D

    A méditer....;)
     
    pepsa54 et barbamama43 aiment cela.
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bsr cerise49! si je dois m'absenter longtemps je préviens mes voisins....ou je dis à ma fille de le faire pour moi. C'est rassurant de les retrouver après....
     
  6. Reno_la_taupe

    Reno_la_taupe Novice du Forum

    des voisins, des voisins, mais on fait comment pour savoir qui sont nos voisins ou pour trouver des amis, je me sens si seul au monde
     
    pepsa54 aime votre message.
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bsr!
    Tes voisins tu les as à ta droite...là où se trouve la petite double flèche et tes amis tu vas à la poste et tu regardes quels sont tes amis et tes voisins y seront aussi!
    Bon jeu