Amélioration d'abris [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Nagléow, 25 mai 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nagléow

    Nagléow Novice du Forum

    Bonjour ou bonsoir à tous.

    J'ai parcouru la FAQ concernant les abris de couleurs et les améliorations et je ne suis pas sûr d'avoir bien compris.

    Pour améliorer un poulailler de base en un poulailler jaune, il faut les matériaux et placer sur un poulailler de base, jusque-là, j'ai parfaitement compris. Mais si jamais je veux améliorer mon poulailler jaune en un orange, je peux poser mon poulailler orange sur le jaune ou alors il faut absolument que ce soit fait sur un poulailler de base ?

    Merci d'avance ! :)
     
    mimi201100 et pepsa54 aiment cela.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour, il faut la base pour mettre un abri orange dessus
    bon jeu
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    les améliorations ne s'empilent pas. Tu peux faire un abris rose ou néon et le poser sur un de base sans avoir fait avant le jaune et le orange.
    Et quand tu pose une amélioration orange sur une jaune, la jaune retourne en stock. etc
    Bon jeu
     
    papachat et M-Vegas aiment cela.
  4. Nagléow

    Nagléow Novice du Forum

    D'accord, merci beaucoup pour vos réponses.

    Mais alors, ça vaut le coup de fabriquer les abris orange à l'atelier ou il vaut mieux que je conserve mes outils pour faire des abris roses ou néon ?
     
    mimi201100 aime votre message.
  5. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    Oui, ça vaut le coup, en attendant mieux.
    Pour les abris roses et néons, il faut en plus des outils, des animaux de couleur des plus hauts niveaux. Et c'est long mais long de les avoir...
    Bon jeu
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    La réponse, les conseils ainsi que les remerciements étant faits, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1, mimi201100 et louloukeke aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.