album souvenirs

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par fanfan2662, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. fanfan2662

    fanfan2662 Expert Junior

  2. moune53

    moune53 Apprenti du Forum

    ont est la FANFAN jamais nous oublirons <3
     
    Heike3960 et fanfan2662 aiment cela.
  3. moune53

    moune53 Apprenti du Forum

    potzi15
    Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Date d'inscription: juin 2010
    Messages: 11 189
    [​IMG]
    bonne nuit moune,

    et pour tous ceux qui souffrent sachez que je suis avec vous et qu'on n'est pas tous seul, qu'il faut s'entourer de personnes biens, de les faire sourire tous les jours car le mental c'est trés important.
    Il faut jamais besser les bras, et ce dire qu'il y aura toujours de l'espoir car la recherche avance chaques jours et demain peut-être on trouvera la potion miracle qui va vous rendre la vie moins difficile.
    Et si c'est pas pour vous que vous le faite ( trop triste ) alors faites le pour votre famille et les amis qui vous aiment.
    Je sais c'est plus facile à dire qu'a faire mais c'est le seul moyen [​IMG]

    M-potzinator
    __________________
    mon big bazarre
    ma petite galerie
    [​IMG]
     
    bobette53, Lilhou, hernoine et2 autresaiment ceci.
  4. Heike3960

    Heike3960 Avancé

    coucou fanfan et mounnet

    oublie :eek: mais on peu pas oublie,il reste pour toujours dans notre cœur.
     
    bobette53, moune53 et fanfan2662 aiment votre message.
  5. fanfan2662

    fanfan2662 Expert Junior

    merci les amies
    bisous
     
    moune53 aime votre message.
  6. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Je n'ai pas eu la chance de pouvoir discuter avec lui sur le forum, mais j'ai appris à le "connaître" en visionnant toutes les anciennes expos et exercices depuis mes débuts sur le coin graphique.
    Je regrette beaucoup de ne pas être passée plus tôt sur la section graphique.

    Bisous
     
  7. fanfan2662

    fanfan2662 Expert Junior

    coucou hernoine
    tu peux apprendre a le connaitre en remontant dans le temps grâce au lien que j’ai mis et je vais aussi voir pour un mettre sur sympalove qui etait un ami de notre minou et de certaines d'entre nous ............
    biz a toi
     
  8. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou Fanfan
    Je suis passée sur le topic dont tu a mis le lien , mais via l'ancien forum
    https://board-fr.farmerama.com/showthread.php?t=401627
    (via le lien ca ouvre une page blanche avec du texte dessus, mais trop petit pour mes yeux)
    Je trouve le topic sur l'ancien forum plus chaleureux et émouvant avec toutes les images postées, que la page résumant tous les posts.

    C'était une bonne personne, que je croyais moi aussi plus agé qu'il l'était. Avec un coeur énorme et toujours prêt à aider et faire rire les autres.

    Bon, je ne vais pas continuer a dire toutes ses qualités : vous les connaissez mieux que moi car vous avez eu la chance de lui envoyer et de recevoir des mp !

    Veuillez m'excuser si je remue une blessure non cicatrisée et encore à vif, je suis désolée.
    Il est vrai que sur Farmerama on peut se lier d'amitié sincère et réelle avec des personnes, qu'on n'aurait jamais rencontrées dans la vie réelle (à cause de la distance, nos chemins ne se seraient jamais croisés), qui nous réconfortent et qu'on ne pourra jamais oublier.

    A bientôt [​IMG]
     
  9. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    coucou mon étoile chaton ! j'ai perdu ta bannière avec c emaudit fofo !.....
    mais !....hommage à toi !....ROSSI a gagné cet am !..... broum !....broum!..... fin en wheeling !.....broum!......

    bises à tous ceux qui perpétuent la mémoire de ceux qui ont éclairés notre coeur lors d'échanges magiques et mémorables !.....
     
    moune53 aime votre message.
  10. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou Bobette
    Voici l'URL de la bannière que tu demandais je crois
    http://img11.hostingpics.net/pics/156501pourpotzi.png
    Excuse moi si j'ai mal compris ta demande
    j'ai mis uniquement le lien pour que seuls ceux qui veulent et peuvent émotionnellement la voir. Il n'y a qu'à cliquer sur le lien
    Je l'enregistre dans un dossier de mon hébergeur ainsi il y aura toujours moyen de vous passer le lien
    Bonne journée et gros bisous à toutes et tous
     
    moune53 aime votre message.
  11. fanfan2662

    fanfan2662 Expert Junior

    moune53 aime votre message.
  12. fanfan2662

    fanfan2662 Expert Junior

    une petite pensée pour nos amis
    biz a tous
     
  13. moune53

    moune53 Apprenti du Forum

    [​IMG]
     
    hernoine aime votre message.
  14. nana1954

    nana1954 Légende vivante du forum

    Bonsoir

    je ne connaissais pas ce joueur , mais vos messages à son intention sont trés émouvant.
     
    moune53 aime votre message.
  15. fanfan2662

    fanfan2662 Expert Junior

    bonsoir nana,
    dommage que nous ne puissions plus aller sur l'ancien forum !!!!!!!!!! cela t'aurais permis de comprendre
    une pensée pour mes deux amis en ce jour
    [​IMG]
     
  16. moune53

    moune53 Apprenti du Forum

  17. Missy

    Missy Novice du Forum

    Hello, vous tous....
    J'ai quitté le jeu un grand laps de temps.
    Je suis revenu avec le nouveau fofo.
    J'ai tout de suite penser à mon ami et recherchez ses bons petits discours qui me font sourire.
    Je me suis remémoré ses pérégrinations, ses farces et sa joie de vivre et j'ai rit.
    Je m'attends toujours à le croiser sur un topic dans l'expectative d'un nouvel éclat de rire.

    Une grande pensée à tous ces amis. I miss you my friend.
     
    fanfan2662 et moune53 aiment cela.
  18. moune53

    moune53 Apprenti du Forum

    merci Missy d’être passer par la
    comme toi tous ses amis pense très
    fort a lui,jamais ont ne l'oublira
    il nous manque tant
    bisous a tous
     
    louve5153 aime votre message.
  19. louve5153

    louve5153 Intendant du Forum

    ben non c'était celle avec rossi !mais avec ce maudit fofo ! tout perdu !....sauf la mémoire des anciens !merci pou ta réponse
     
    moune53 aime votre message.
  20. louve5153

    louve5153 Intendant du Forum

    eh oui fanfan c'est celle là !.... tu peux aussi me retrouver celle avec bobette , mon vieux nono et les biquettes de cameronne ,stp !......
    bon courage à toi!...et ta fille !...