aire de jeu [Traité]

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par arno3413, 8 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arno3413

    arno3413 Avancé

    bonjour,
    j'ai acheté avec les jetons une aire pour agrandir ma cote des naufragés mais celle-ci ne c'est pas agrandir. qui peut me dire pourquoi ou si il faut que je fasse quelque chose.
    en vous remerciant pour vos réponses et bon jeu
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. nanou0228

    nanou0228 Pro du Forum

    bonjour,
    je crois que tu confond aire de jeux et côte des naufrages, j'ai eu aussi la blague.
    quand tu clique sur la côte des naufrages la page se met sur aire de jeux il te faut cliquer a droite pour voir les emplacements de la nouvelle baie bon jeu et bonne journée
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    N'aurais-tu pas confondu au moment de l'achat, secteur de l'aire de jeu et secteur de la côte des naufragés ?
    Vérifie sur ton Aire de jeu.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Pharaonix7 aime votre message.
  4. arno3413

    arno3413 Avancé

    j'ai du confondre mais que faut_-il faire pour aggrandir la cote des naufragés?
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    1) Ouvrir la salle 12 : 20 bananes dorées
    2) Débloquer la statuette Côte des naufragés (salle 12) : 100 bananes dorées
    3) Aller à la Côte des naufragés
    4) Tu cliques sur les broussailles et cela t'amène dans la Boutiq-O-Rama ou tu peux avec des jetons fermiers ouvrir des parcelles.

    et surtout ne pas se tromper entre l'Aire de jeu et la Côte des naufragés :
    [​IMG]

    Tout est expliqué dans la FAQ :
    https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-bahamarama-lîle-tropicale-de-farmerama.10469/#post-832043

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Pharaonix7 aime votre message.
  6. arno3413

    arno3413 Avancé

    ok, j'ai vu hier je me suis trompé j'ai pris une aire de jeu mais pas la bonne.
    encore merci pour vos explications bon jeu
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Pharaonix7 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.