aides fermieres hs [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by angeeternel, Oct 23, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. angeeternel

angeeternel Pilier du Forum

bonjour , les aides fermieres sur le haricot ne veut plus marché :oops: merci.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

comme toutes les autres fonctions de ta moissonneuse, celle-ci se termine le 2015-10-24 à 08:13:27 et il n'y a donc aucune raison qu'elle ne fonctionne pas.

Déconnecte-toi puis reconnecte-toi et cela devrait résoudre ton problème.

Bon jeu :)

3. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour,

M-Infinity , un truc me trotte dans la tête :oops:
    Je n'ai pas la fonction récolte du haricot donc pas possible de savoir mais ..
    Si nous nous servons de la moissonneuse sur le parc de la pleine lune (moissonneuse qui est différente en fonctionnement) puis ensuite allez dans le haricot dans les nuages = cela pertube t'il la fonstion récolte de nuage ??
    Désolé , mais simple déduction , de ma part :oops: et je me trompe peut-être

Bon jeu et continuation.

.

4. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Pour Popeye;)
    Lorsque je vais sur une ferme, je commence à récolter le nuage, puis sir deschamps et terrain principal....
    Parfois, il arrive que la moissonneuse ait les fonctions grisées et je dois éteindre la moissoneuse, puis la réouvrir. Parfois, je récolte sans problèeme
    (pour l'instant j'utilise les tickets d'aide car normalement c'est récoltes manuelles:wuerg:)

Il n'y a que sur le nuage et sur le nouveau terrain de l'horreur que j'ai constaté ca.

Bon jeu;)

5. M-Infinity

Bonjour,

je viens de faire l'essai et l'endroit d'où l'on vient n'a pas d'influence sur la moissonneuse de lignes de nuages.

6. angeeternel

angeeternel Pilier du Forum

bonsoir, cela est redevenu normal, merci, ca devait etre un petit beug :p j aurai du deco, mais je crois que j etais aussi hs..... xD

7. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

J'ai un ticket d'AF et je confirme que le parc de la lune bug assez souvent pour mettre l'eau (actu nécessaire) pour le reste tout est ok.

PS : je vais essayer la technique de fermer/ouvrir avec mon prochain ticket. C'est plus rapide que de faire une actualisation.

8. M-Infinity

Bonjour,

n'ayant pour le moment pas d'autre solution à vous proposer, je ferme ce sujet.

Thread Status:
Not open for further replies.