aides fermières [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par alexandra5655, 25 mars 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alexandra5655

    alexandra5655 Padawan

    bonjour, je viens de récolter mon bouquet de fleurs qui me donne 1 heure d'aide fermière toutes les 24H , mais voilà je ne le trouve pas dans mon inventaire, j'ai bien celui d'hier mais pas celui d'aujourd'hui, pourriez-vous m'aider ? Merci beaucoup
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Le bouquet de fleurs a une durée de xx fois , la date de péremption doit être fini :oops: ..

    Regarde la déco elle doit afficher " purement décorative " donc a remiser dans ta caisse ou a poser pour qu'elle te rapporte quelques PE

    Bon jeu & bonne journée :)
     
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  3. alexandra5655

    alexandra5655 Padawan

    bonjour louloukeke, je viens de regarder, il me reste encore 25 récoltes à faire, j'ai fait une déconnection et je me suis reconnectée mais rien dans l'inventaire, mais j'ai bien celui que j'ai eu hier
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Tu as regardé dans la moissonneuse ?? o_O
     
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  5. alexandra5655

    alexandra5655 Padawan

    il n'y était pas, c'est un coupon d'aide fermière que l'on a en cadeau
     
  6. alexandra5655

    alexandra5655 Padawan

    pardon louloukeke, mais je pense que tu as raison, il doit se mettre directement dans la moissonneuse, je n'y est pas portée attention car il me restait encore pas mal d'aides moissonneuses, merci pour ton aide, bonne journée
     
    thethedhs aime votre message.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.