agrandissementde l'aire de jeu sur l'ile

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Craquettelapoule, 17 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Craquettelapoule

    Craquettelapoule Novice du Forum

    Bonjour ,je viens de mettre 300jetons pour obtenir un agrandissement de mon aire de jeu sur l'île , et je ne l'ai pas .Je joue avec le client ou bien je ne l'a trouve pas .....Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? J'ai déconnecté et reconnecté ,et il ne s'est rien passé.
     
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    L'aire de jeu est ici

    [​IMG]

    Normal que tu ne la trouves pas sur l'île puisqu'elle n'y est pas
     
  3. Craquettelapoule

    Craquettelapoule Novice du Forum

    Excusez moi ,je me suis trompée de nom et d'espace en donnant mes 300 jetons ,je voulais l'agrandissement de la 2ème partie de la baie aux épaves ,bon tant pis pour moi ,mais pour ce qui est de l'aire de jeu ,je n'ai pas d'espace en plus ,non plus.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aujourd'hui, 2021-04-17, à 11:26:17 c'est bien un extension pour l'aire de jeu que tu as acheté et tu l'as bien reçu.

    C'est cette partie que tu as achetée :

    upload_2021-4-17_18-1-2.png

    Bon jeu :)
     
  5. Craquettelapoule

    Craquettelapoule Novice du Forum

    Ah OK ! Merci ,je m'attendais à quelque chose de plus grand .....Merci beaucoup pour votre réponse .
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR