achat

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par soumis, 25 septembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. soumis

    soumis Expert du Forum

    bonjour
    j'ai acheté pour 4,e99 des florins je sais pas si cela à marcher,j'ai recommencé pareil je sais pas,et ça se termine dans 1h ,comment voir,merci d'avance si vous pouvez me renseignée surtout je voudrais 1fois les florins.
     
  2. gcbhgd

    gcbhgd Auteur en herbe

    avant d, acheter tu aurais du regarder combien tu en avais, là tu as du en acheter 2 fois
     
    mimi201100 aime votre message.
  3. soumis

    soumis Expert du Forum

    si j'ai acheté 2 fois c'est pas trop grave , mais je n'ai rien eu je suis toujours a 114 j'ai rien reçu,avant ça me mettais que j'avais bien acheté,comment je peux voir si la somme avait bien été retirée , j'ai payée avecpayafecard
    merci de me répondre .
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En général, quel que soit le moyen de paiement, on reçoit un mail de confirmation.

    Autrement, je te conseille de joindre le support du jeu en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien :
    http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    louloukeke et Frambel1 aiment cela.