Achat ou vente de Requin ? [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par lulachipie, 2 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lulachipie

    lulachipie Apprenti du Forum

    Bonsoir, je ne peux plus vendre ou acheter des requins, alors que j’en ai 2359 en stock.
    Merci de votre retour et bonne soirée a toute & à tous.
    Bonne quête néon !
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je ne vois qu'une raison dans l'immédiat.

    Il y a eu la colorisation des requins au mois de mai.
    Depuis cette colorisation, il y a une statue dans le temple qui permet en autre de produire la nourriture et d'alimenter les abris des requins, d'en vendre et d'en acheter au marché.
    Il faut donc débloquer cette statue salle 5, ligne du haut, 4e statue en partant de la gauche.

    https://board-fr.farmerama.com/threads/les-requins-colorés-arrivent-sur-bahamarama.49802/

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    lulachipie aime votre message.
  3. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    J'en vois une autre ... il faut bien sélectionner les animaux de l'île avant de pouvoir acheter et/ou vendre

    [​IMG]
     
    fleurette, barbamama43 et lulachipie aiment votre message.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    onesdf : attendons son retour pour départager le gagnant :p

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. lulachipie

    lulachipie Apprenti du Forum

    Bonsoir a toute & à tous,
    Merci bcp pour votre retour.
    Avant la quête néon, j’ai pu acheter des requins par peur de manque de requin afin de faire la quête complète, (c’est fait). La statue salle 5 est bien débloqué puisque j’ai produit des requins colorés depuis la quête de mai.
    Je sélectionne bien l’onglet de l’ile, animaux et en dessous je sélectionne poisson : avant la quête néon cela fonctionné.
    Je viens de faire un test comme la description de Onesdf, si je laisse « animaux + tous + animaux de base » + barre de recherche en dessous « req » = j’ai les requins…… c’est fou.
     
  6. lulachipie

    lulachipie Apprenti du Forum

    M-Vegas, je crois qu’il n’y a pas de gagnant ?;)
    Merci bcp et je vous souhaite une belle et bonne soirée.
    Bon jeu et surtout de pouvoir réalisé les événements présent et futur.:p
     
    wendy2990 et barbamama43 aiment cela.
  7. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Ah ouais, effectivement ils ne sont ni dans "mammifères", ni dans "poissons", ni dans "oiseaux", ni dans "reptiles", ni dans "amphibiens" et ni dans "arthropodes", mais ils sont bien dans "tous"

    Vu que la quête concerne à la fois les requins et hamsters, ils sont peut-être exceptionnellement classés dans "animaux de quête" (d'ailleurs ça se vérifie aussi pour les hamsters qui ne sont pas dans "mammifères" non plus)
     
    fleurette, wendy2990 et lulachipie aiment votre message.
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ex aequo :) Bref, le principal c'est que la solution soit trouvée.

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    gigi029 et lulachipie aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.