Abris en folie : impressions.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 30 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. vincent0112

    vincent0112 Novice du Forum

    Bonsoir,

    Je voudrais savoir si c'est possible de participer à l'évènement, sans avoir débloquer les baharamas, je n'ai pas encore assez d'étoiles pour y aller?

    Vincent
     
  3. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum

    Bonjour

    Ce n'est pas possible , malheureusement pour toi .

    Il y a une remarque en dessous de la liste des abris

    A+
     
  4. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Garde tes fleurains, Vincent !
    15 fleurains, c'est beaucoup, surtout pour des abris que tu peux avoir pour rien lors des VEC.
    Les abris proposés lors de cet événement, les joueurs non débutants les ont en x exemplaires ; il suffira de faire une demande lors du prochain VEC (ventes-échanges-combines*) du 14 au 16 mai d'après le calendrier prévisionnel.
    Demande à faire ici : https://board-fr.farmerama.com/thre...deaux-à-partir-davril-2020.50744/#post-807889
    ou envoyer un mp à amis et voisins (et à moi éventuellement... : D)

    Et efforce-toi de débloquer l'accès à Bahamarama d'ici là pour qu'on puisse t'envoyer aussi des abris de l'île.



    * C, ça doit pas être "combines", mais je ne me rappelle plus à quoi ça correspond...
     
    mimi201100, pasyjy54 et pepsa54 aiment votre message.
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    coucou!
    Vincent, tu peux noter mon pseudo aussi pour le VEC... j'offre, je ne vends pas.
     
    pasyjy54 aime votre message.
  6. vincent0112

    vincent0112 Novice du Forum

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour toutes vos réponses et conseils.
    Je tenterai de prendre contact avec vous pour l'évènement ventes, échanges et cadeaux et si possible pour discuter avec vous :).

    Vincent