Abri mystère Vienne : impressi [Fermé]ns.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 22 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
  2. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Bof ... Un nouvel abri de plus.
    Plus très palpitant tout ça.

    Je vais tenter un achat, tout en sachant que je n'aurai ni la cigogne orange, ni le rouge-gorge (très mimi, le rouge-gorge).

    Toujours pas de salamandre en vue.

    Des abris jaunes à gagner, des ateliers de base à gagner ... y en a que pour les petits niveaux (je m'en fous hein, mais ça c'était juste pour Tylern).

    Les nouveaux arbres ou les nouveaux abris, on s'en lasse. Les hauts niveaux veulent le dernier machin, tout le reste ils s'en tapent, les fermes plus récentes veulent des abris déjà disparus ... cet événement n'a plus aucun sens. A part pour faire tourner la boutique, bien sur. Donc faisons avec ... mais la magie n'est plus là.

    Je ne vois plus la nouveauté : c'est du remâché. Tous les mois, on nous pond un animal et un arbre (et ça s'accélère, deux animaux, deux arbres, trois animaux, trois arbres, ...) avec de nouvelles nourritures toutes plus abracadabrantes les unes que les autres. Et que je te te mets 50 maïs, et que te produis la nourriture en 40 minutes. Bref, tout porte à croire que les têtes pensantes de BP ne pensent plus. Elles se contentent de faire du neuf avec du vieux.

    Donc,

    Bof ... un nouvel abri de plus.
    Plus très palpitant tout ça.
     
  3. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    Merci Soja de ta faire mon porte parole :music:
     
  4. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Je t'en prie, Mandou, c'est un plaisir.

    Et mes honoraires, c'est un abri à salamandre. : DD
     
    chabadette aime votre message.
  5. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Avant de dépenser moult fleurains pour un abri, à quoi sert le rouge-gorge ? Concrètement, je ne vois pas son utilité.
     
    mrmagoo aime votre message.
  6. dominique2806

    dominique2806 Auteur Actif

    Bonjour à tous,
    me concernant et après grande réflexion, j'arrête ma ferme, avec regret, c'est un jeu que j'aimais beaucoup, mais depuis qqs temps avec tous les nouveaux abris, les nouveaux arbres, les quêtes qui s'accumulent, les 9 a 11 champs a récolter sincèrement ça devient un vrai corvée !!!! et plus un vrai plaisir, je suis quand même arrivé au niveau 128 de la ferme, mais stop. je vous souhaite bon jeu et surtout bon courage à tous.
     
    gaminou2000, bonclau70 et ARO10346 aiment votre message.
  7. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    Encore des abris hors de prix ... on ne sait plus où les mettre quand on prend les pack! sinon ,pas encore d'escargot ni ce genre d'animal où on joue encore à la loterie..Le dernier pack que j'ai pris ,en dehors de celui promis je n'ai eu AUCUNE nouveauté.On se moque de nous .Entre les arbres et lezs abris c'est insupportable. Je joue depuis fort longtemps et je sus tentée de faire comme Dominique.J'ai déjà vu partir pour les mêmes raisons beaucoup de membres de mon équipe.Jusqu'où irons nous?
     
    ARO10346 et mrmagoo aiment cela.
  8. ARO10346

    ARO10346 Pro du Forum

    Id°
    encore des abris à mettre dans la barrette
    pas d'achat pour moi un peu ras bol d'avoir une quantité d'abris qui ne servent à rien !
     
  9. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Moi j'aime bien les rouge-gorge :)

    même si je ne sais pas comment on écrit rouge-gorge au pluriel

    C'est sympa le rouge-gorge, il vient toujours nous voir quand on est dans le jardin
     
    joanpam, gegekaios et Shiseido aiment votre message.
  10. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    Bonjour,si BP consent à me rembourser la CSG prise sur ma retraite peut-être achèterais je quelque chose,mais comme c'est sans espoir,hors de question pour moi,bien qu'aimant les animaux,de mettre l'équivalent en euros de 630 FL pour acheter un piaf de quelque race qu'il soit
    :music:
     
  11. icare5845

    icare5845 Auteur en herbe

    Pour la première fois, je m' intéresse au nouvel abris, mais à environ 20e le rouge gorge... SOYONS RAISONNABLE.
     
  12. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonsoir
    15 achetés et pas l'ombre du rouge gorge, maintenant combien il faut en prendre pour avoir la nouveauté, 50? 100? ,c'est de l'abus, un pack qui ne ramène pas un seul sauf celui qui est compris dans ce pack
     
  13. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Je n'en ai eu qu'un seul sur les 30 abris mystères du pack
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  14. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour

    encore un nouvel abris même 2 nouveaux abris

    vont ils nous faire tous les animaux et insectes de la planète ????

    c'est plus une ferme ni un zoo !!!!!! ..... c'est pire que l'arche de Noè

    pas de nouveauté en fait que du réchauffer , cuit et recuit

    attention quand on réchauffe de trop et trop souvent ca tourne , suri et devient plein virus et de bactéries breuck beurck ....

    de quoi être bien malade et pendre congé de farmerama pour ne pas être intoxiquer

    avec toutes ces quêtes plus le temps de profiter , des soit dis sans nouveautés , qu'il faut les remiser

    c'est vraiment du n'importe quoi

    je me lasse vraiment pourtant je joue depuis le tout début et je suis acharnée de ce jeu

    mais ils font vraiment pas beaucoup d'efforts pour nous chez BP

    il n'y a plus beaucoup de plaisir et de détente sur farmerama


    bon courage et bon jeu


    .
     
  15. pcmarques

    pcmarques Pilier du Forum

    52 abri achetés et pas un seul rouge-gorge. Très déçu. Je pense que c'est mon dernier achat.
     
    baronne21 aime votre message.
  16. nell59.1

    nell59.1 Duc du Forum

    cc pcmarques, désolée pour toi, c'est rude.

    ah bin, 52, ça ne donnes pas envie d'essayer même 1
    d'autant plus maintenant que je viens de me rendre compte que j'ai perdu 30 fl en cliquant sur je ne sais pas trop quoi, 'y avais trop longtemps que je n'avais pas fait de bourde.
    Maintenant c'est fait
    et tout ce qui est fait, n'est ce pas, n'est plus à faire.

    Bonne soirée tlm
     
    Coti73 aime votre message.
  17. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Bonsoir pcmarques :)
    52 abris dis-tu o_O ???
    N'as tu pas lu l'annonce officielle de l"évenement ? :oops:
    Avec le pack de 30 abris à 630 fleurains (au lieu des 780 que tu as dépensé :oops: ) tu étais certain d'en avoir au moins un :music:
     
    Shiseido aime votre message.
  18. pcmarques

    pcmarques Pilier du Forum

    oui j'ai eu un abri de rouge gorge avec le pack de 30 abris mais les 30 abris plus 22 que j'ai acheté ne m'a rapporté aucun rouge gorge, vu l'argent que je dépense avec le jeu(au moins 30 euros par mois) je pense que je mérite un peu plus de chance.
     
    baronne21 aime votre message.
  19. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    ayé, j'ai mon cuicui... mais j'ai du prendre une vingtaine d'abris...
     
  20. kerberjo51

    kerberjo51 Apprenti du Forum

    bonjour
    je me lasse de ce jeu (c'est peut être le but chercher par BP) 2 quêtes que je ne fais pas je n'ouvre le jeu que pour envoyer les cadeaux à mes voisins(de très longue date) simple pose ou arrêt définitif....là est la question
     
    bonclau70 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.