A propos de broG "club dit des niveaux 003" [Fermé]

Discussion dans 'Présentation des joueurs' démarrée par -Mygale-, 4 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Mygale-

    -Mygale- Apprenti du Forum

    Bonjour à tous,

    Je suis au niveau 106. Pour l'école des poussins, je suis au niveau 5. J'en ai eu des poussins mais comme le joueur ou devrais je dire le non-joueur broG, jamais. Je ne souhaite à personne de le croiser. Pour commencer, il vous envoie un texte incompréhensible pour vous faire comprendre qu'il ne veut pas avancer dans le jeu pour prouver qu'avec un minimum de clics sa barre de joueur reste verte. Enfin, un truc comme ça. Comme je respecte chaque joueur et ses spécificités, je le laisse dans son délire et continue mon jeu. Au début tout se passe bien, je lui envoie un pommier ou un poulailler, il m'envoie des points d'attention. Parfait ! Jusqu'au jour où je lui ai envoyé de l'eau... Oui, de l'eau, rien que de l'eau. Je reçois alors un courrier où broG m'explique que ce que j'ai fait est pire que de lui envoyer du compost ! Je vous passe le reste de son délire. Il m'a éjectée comme ça ! Alors soyons clairs, des poussins j'en ai perdu plein et c'est pas grave. Mais cette façon d'imposer à un autre joueur sa façon de jouer est inadmissible et très désagréable. Je tenais à le faire savoir.Je ne suis pas là pour me faire engueuler. Si broG me lit, qu'il essaie d'être plus clair dans ses demandes et surtout qu'il rentre dans ses statistiques le fait que tous les autres joueurs ne sont pas là pour exécuter ses désirs. Non mais....
    Une mygale un peu énervée...
     
    irielle, Shiseido et pepsa54 aiment votre message.
  2. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    On règle ses comptes en privé, hein !
    Tes histoires avec un joueur quel qu'il soit ne regarde que toi et lui (ou le support éventuellement, mais ça m'étonnerait que le support se sente concerné ! )

    NB
    Un poussin ne peut rien imposer à un guide.
     
  3. -Mygale-

    -Mygale- Apprenti du Forum

    Merci pour votre intervention qui enrichit le débat.
    Je n'ai rien imposé du tout à qui que ce soit. (Ah si, de l'eau comme cadeau)
    Je n'ai sans doute pas compris ce qu'était le club des niveaux 003. Pas l'habitude des anti-joueurs mais plutôt des personnes qui veulent progresser dans Farmerama. Mais vous avez surement raison, j'aurais du ne rien dire. Après tout que les autres guides se débrouillent avec lui. J'ai d'autres soucis.

    Au fait, avant de me condamner vous avez lu ce qu'il y avait dans la rubrique "club des niveaux 003" ? Si vous comprenez quelque chose.... grand bien vous fasse...
    Vous pouvez supprimer le sujet quand vous en aurez connaissance. cela ne m'interresse plus.
    Bon jeu à tous.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le sujet est donc fermé.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.