9999 ours et souris [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par -Gentlemanfarmer-, 26 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Gentlemanfarmer-

    -Gentlemanfarmer- Apprenti du Forum

    Bonjour, sur ma ferme au marché il ya 2 vendeurs qui étale fréquemment des dixième de millier d'animaux al a fois voir centaine de millier (souris).Il Y as Robot sous roche ?










    6
     
    pasyjy54 aime votre message.
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    La société Bigpoint fait passer régulièrement sur ses serveurs un bot (script) pour débusquer ceux qui utiliseraient ce genre de programme, donc non il n'y a pas "Robot sous roche".

    Ce que tu vois sur ton marché ce sont les ventes de gros joueurs ayant plusieurs fermes et ainsi des stocks à faire pleurer les petits fermiers.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine et pasyjy54 aiment cela.
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Et certainement des milliards de PI pour acheter les bebetes aux marchés (les moins chèrs) et attendre que les prix grimpent pour les remettre à leur tour en vente. C'est pour ca qu'ils en ont autant .

    Mais il y a vraiment des joueurs qui achètent autant de bebetes en une fois?
    Bah je suppose que oui, autrement ils ne feraient plus d'offre aussi importante !
    En tout cas c'est pas moi qui en achèterais autant !:music:
    Bon jeu;)
     
    clo854 aime votre message.
  4. -Gentlemanfarmer-

    -Gentlemanfarmer- Apprenti du Forum

    Merci pour la réponse M-Végas, snif ,snif .
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.